Problème connexion ADSL avec AOL 9.0 et modem BEWAN ADSL USB ST - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème connexion ADSL avec AOL 9.0 et modem BEWAN ADSL USB ST

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Je suis actuellement chez AOL avec la version 9.0. J'ai un modem BEWAN ADSL USB qui déconnecte trés peu de temps aprés une connexion avec EMULE et même parfois pendant que je surf normalement.

Les services techniques AOL ne m'ayant apporté aucune solution, je me suis renseigné auprès de plusieurs personnes qui me disent qu'il vaut mieux changer de modem et donc acheter un modem routeur ethernet de type OLITEC SX 200 par exemple car la connexion sera beaucoup plus fiable qu'avec un modem USB.

Je dispose actuellement d'un ordinateur de type DELL Inspiron 8500 - pentium 4 - CPU 2.20 GHz - 512 Mo RAM.

Merci de bien vouloir m'indiquer si ce choix est judicieux et si ce modem est compatible avec mon FAI.

Précisions : je ne suis un novice en informatique, merci de bien vouloir me répondre sans trop de termes techniques.

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » Problème connexion ADSL avec AOL 9.0 et modem BEWAN ADSL USB ST

Liens