cherche groupe rock-metal (pa punk) un peu psyvhédélik
Forum Musique / Radio : cherche groupe rock-metal (pa punk) un peu psyvhédélik
JE RECHERCHE des groupes du genre chokebore, perfect circle, smash, refused... du genre métal pa punk un peu psyché ??? merci!
Tool
J'y crois pas, citer Perfect circle et pas TOOL, heureusement que t'es là Isham!
Y Front ,groupe français un peu dark sur les bords
J'y crois pas, citer Perfect circle et pas TOOL, heureusement que t'es là Isham!
Y Front ,groupe français un peu dark sur les bords
Queensryche, The Who, The Beatles, Pink Floyd, Yardbirds, Radiohead, Certaine de Hendrix...
| Citation :
|
Es- tu sérieux??
Parceque The Beatles dans le métal... peut-être que je suis pas leur plus grans fan, mais ça m'étonne comme même beaucoup!
| Citation :
|
Es- tu sérieux??
Parceque The Beatles dans le métal... peut-être que je suis pas leur plus grans fan, mais ça m'étonne comme même beaucoup!
[/quote]
Rock- Métal ...Comprendre par Rock ou Métal.
Ah oui, il y a Husker Dü aussi
On ne parlait pas de hard effectivement à l'époque des beatles mais "Helter skelter"(entre autres) pour moi à été une pierre apportée à l'édifice.
Incubus mon gars!
Le groupe OSM'oz !!!!
www.osmoz.net
Rock un peu metal, un peu psyché, un peu pop, et un peu planant...
Bonsoir je vais te donner la réponse que tu souhaites, répondant au qualificatifs "un peu metal, un peu psyché, un pop ' et un peu planant, pas punk, LE GROUPE TYPE ACTUEL: "Porcupine Tree" dont le dernier album a été noté 20/20 Sur VS Webzine,VS Webzine, Le site élu meilleur site metal français dans HArd'n Heavy!!!
MAis avec des influences progressives à la "Opeth" en plus. Le dernier album est "Deadwing" mais les anciens sont au moins aussi bien notamment "In Absentia", l'avant dernier que je préfère légèrement.
Essaye tu me raconteras bientot
Il y a 588 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.