Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > cherche groupe rock-metal (pa punk) un peu psyvhédélik

cherche groupe rock-metal (pa punk) un peu psyvhédélik

Forum Musique / Radio : cherche groupe rock-metal (pa punk) un peu psyvhédélik

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

JE RECHERCHE des groupes du genre chokebore, perfect circle, smash, refused... du genre métal pa punk un peu psyché ??? merci!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'y crois pas, citer Perfect circle et pas TOOL, heureusement que t'es là Isham!
Y Front ,groupe français un peu dark sur les bords

Répondre à roheadrex

J'y crois pas, citer Perfect circle et pas TOOL, heureusement que t'es là Isham!
Y Front ,groupe français un peu dark sur les bords

Répondre à roheadrex

Queensryche, The Who, The Beatles, Pink Floyd, Yardbirds, Radiohead, Certaine de Hendrix...

Répondre à Def_Leppard

Citation :

Def_Leppard a écrit :
The Beatles,

Es- tu sérieux??
Parceque The Beatles dans le métal... peut-être que je suis pas leur plus grans fan, mais ça m'étonne comme même beaucoup!

Répondre à lofoforas

Citation :

LoFoFoRaS a écrit :
[quote]
Def_Leppard a écrit :
The Beatles,

Es- tu sérieux??
Parceque The Beatles dans le métal... peut-être que je suis pas leur plus grans fan, mais ça m'étonne comme même beaucoup!
[/quote]

Rock- Métal ...Comprendre par Rock ou Métal.

Répondre à Def_Leppard

Ah oui, il y a Husker Dü aussi

Répondre à Isham

On ne parlait pas de hard effectivement à l'époque des beatles mais "Helter skelter"(entre autres) pour moi à été une pierre apportée à l'édifice.

Répondre à roheadrex

Incubus mon gars!

Répondre à hib0u

Le groupe OSM'oz !!!!

www.osmoz.net

Rock un peu metal, un peu psyché, un peu pop, et un peu planant...

Répondre à stefanazik

Bonsoir je vais te donner la réponse que tu souhaites, répondant au qualificatifs "un peu metal, un peu psyché, un pop ' et un peu planant, pas punk, LE GROUPE TYPE ACTUEL: "Porcupine Tree" dont le dernier album a été noté 20/20 Sur VS Webzine,VS Webzine, Le site élu meilleur site metal français dans HArd'n Heavy!!!

Répondre à Portman

MAis avec des influences progressives à la "Opeth" en plus. Le dernier album est "Deadwing" mais les anciens sont au moins aussi bien notamment "In Absentia", l'avant dernier que je préfère légèrement.

Essaye tu me raconteras bientot

Répondre à Portman
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > cherche groupe rock-metal (pa punk) un peu psyvhédélik
Aller à :

Il y a 588 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens