Bonjour a tous!
Bon, voila, ma carte graphique vient de griller, aprés seulement un mois! (genial...) Alors voila, résigner a en acheté une je me demande si
1) je reprend une 6600 GT
2) je prend une 6800
3) je prend une 6800 GT, si il y en a des pas trop chère.
mais bon, j'avoue que mon choix est hésitant surtout entre la 6600 GT et la 6800 tout court. Voila, que me conseillez vous? sachant que je n'O/C pas, et ne le ferait jamais, je veut juste une carte assez puissante (du moins, si la 6800 est plus puissante que la 6600 GT, c'est ça aussi que je veux savoir), pour tout faire tourner, et qui soit fiable! De plus, si vous avez des liens de sites marchands pas trop cher, je suis preneur, merci à tous!!!
ba pour l@ 6600gt et l@ 6800 y apresque pas de différence (6800le moin puissant qu une 6600gt) aprés pour une bonne 6800gt (de marques) il faut compter 289€ pour une MSI chez microconcept ou 279€ pour une sparkle , si non y a les génériques 6800gt @ 240/250€ , pour la 6600gt il y a cdiscount qui fait celles la :
Actuellement c'est assez simple sur le marché des cartes graphiques, dans l'ordre en fonction de ton budget :
- 6600GT
- x800 GT
- x800XL
- 6800GT
- x1800XL
- x1800XT
merci beaucoup pour toutes ces aides les gars! bon, ba, je me vois obliger de prendre une 6800GT, mais j'espere qu'elle arrache, et que la difference sera flagrante avec une 6600gt... bon, par contre, vous connaissez pas un bon magasin online ou je peut la trouver en paiement 3 ou 4 fois sans frais svp?
voila, merci!!!^^
bon, je viens finalementde me prendre une ati x800xl, il parait qu'elle est mieux que la 6800gt, et moins chere, je l'ai donc prise, car ici, en fouillant, plein de gens en dise du bien!
merci tout de même!
ok, merci, j'espere que cette histoire de pixel shader ne la bridera pa trop... cependant, je suis heureux, c'est une saphire, et c'est plutot une bonne marque non? donc, au moins la, j'aurais u matos de qualité, qui me laissera pas tomber au bout d'un mois...
boujours a tous j'aurais besoin d'aide . voila je voudrais savoir la quelle de ces cartes est la mieux :
asus n6600 gt agp8x
leadtek winfast 6600gt agp 8x
gigabyte 6600 gt agp8x
sparkle 6800 agp8x ;-)
voila et merci d'avance
( sparkle est une bonne marque ou pas ? je ne connais pas ) ;-)
Bah deja , surement pas la 6800, ca na rien a voir avec sparkle mais LAISSEZ TOMBER LES 6800 a tout jamais , elles n'ont STRICTEMENT AUCUN interet face a la 6600gt (10% de performance en plus pour plus cher, donc sert a rien!)
si vous voulez mettre plus cher , optez pour la 6800 gt là d'accord c'est bien lpus performant q'une 6600gt qui reste neanmoins un excellent choix pour un budget limité
merci pour ta reponse mais j'hesite plus que pour deux modeles la leadtek 6600gt agp8x et la sparkle 6800 agp8x . elle sont exactement au meme prix (180 euro chez surcouf , je sais y'a moins cher mais je dois ecouler mon avoir surcouf ) ;-)
peut tu me dire laquelle est la mieux .
sinon sparkle set elle une bonne marque ?
car mon ancienne carte graphique (pny) a tenu que 6 mois donc je cherche la performance mais aussi la fiabilité .
merci d'avance @+ ;-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.