WizzGo interdit d'enregistrement !
Forum Les news : WizzGo interdit d'enregistrement !
Souvenez-vous. Il y a quelques semaines nous vous présentions WizzGo, un logiciel qui vous permet de programmer des enregistrements sur les chaînes de la TNT pour ensuite les recevoir via un e-mail. Or le procédé ne plait pas à tout le monde ! Le Tribunal
Testé et ca marche pas du tout...
Copmte crée pas reconnu lors de la connection du soft, poubelle!
Petits joueurs
Bah moi j'ai testé, le logiciel n'était pas parfait et méritait de murir mais le service rendu était très appréciable ! Dommage, c'est déjà le début de la fin pour ce service que j'appréciai tout particulièrement ...
Testé ça marche très bien. (au début ils ont eu quelques soucis mais après ça marche). Le seul problème c'est que la qualité du fichier envoyé est mauvais et pas regardable sur une TV LCD. ça passe sur un ipod par exemple !
Testé et approuvé. Un moyen simple d'enregistrer la tv française depuis l'étranger !
+1, testé et approuvé, la résolution n'est pas top pour etre vu en lpein ecran sur PC, mais pour l'iPod touch c'est vraiment nickel !
Ah bah heureusement que ca a fini à la poub vu la resolution...
testé , c'est super malgrès de nombreux bug toujours pas résolu.
M6 Replay et WIZZGO ,c'est pas la même ,M6Replay n'est pas un magnetoscope pas M6replay.
Wizzgo gagnera en appel si il rajoute la pub qui est diffusé à l'antenne.
Excellent programme, a conseiller a tous !
Pour ce qui est d' M6 je pense qu'on a rien perdu, de toutes facon, leur programme sont pas top !
Attends que tf1 la raméne et bye Iwizz...
heu on a put droit d'enregistré M6 et W9 sur un illustre magneto ou sur un chtit dvd alors? En quoi cela diffère t'il du service proposé par wizzgo ?
La je ne comprends pas du tout la décision du tribunal? c'est une abération! Du moment que wizzgo ne faisait pas de recette avec ses enregistrement, je ne voit pas en quoi il est illégale de passer par un intermédiaire pour enregistrer quelque chose.
"Non mami n'appuie pas sur record, thalassa et moi c'est finit et puis tu risque la prison à vie!"
Médaille d'or du n'importe quoi [et je suis poli], la justice française devient un carcan dans lequel tout est interdit. Les magistrats ont fait des hautes écoles [17ème étage par exemple] mais n'ont pas encore compris que Wiizgo, comme tant d'autres sites, font partie indéniable d'une nouvelle et saine culture. Pauvre France; je plains les générations futures qui n'auront plus le droit de rien. Notre démocratie est à l'état de ruine et il va falloir lutter pour notre cyberliberté.
Pour ma part le service de Wizzgo marche très bien, par contre :
- à limiter à utilisation sur lecteur portable (iPod, téléphone ...)
- on peut croire que le soft marche pas mais c'est qu'il est long à synchroniser le programme.
Et pour ce qui est de M6 et W9, perso j'avais jamais effectué des enregistrements sur ces chaines et c'est pas maintenant que cela me manquera !
bien dommage
mais j'espère que sa s'arrêtera la car peu être que la résolution n'est pas top pour regarder sur un écran pc , mais sur un truc genre ipod ses parfait
c'est dommage! je n'ai jamais testé ce programme car j'ai ce qu'il faut comme appareils et je risquerais d'etre accros peut-etre....
moi, m6 m'interesse pas du tout et ce qu'ils ont fait me reste en travers de la gorge, nous faire chier comme le fait l'etat depuis quelques temps.
de plus, le jugement est débile, car quand on achete un leceur enregistreur, on copie aussi.
ici, on a notre compte, mais sans doute l'etat ne touche rien et là, ca passe pas.
+1 Martialouchka!!
Jamais enregistré TF1 ou M6, donc pas de soucis.
Concernant la qualité du programme c'est comme du VHS et la compréssion se fait bien sentir pour des retransmissions sportives par exemple, mais pour des documentaires c'est excellent.
Par contre en plein écran le lecteur intégré est pourris car il ne semble pas utiliser la carte graphique, préférer VLC ou autre lecteur de mov.
Truc désagréable par contre c'est que Quicktime est obligatoire, sinon les vidéos ne sont pas téléchargées.
Il y a 2898 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.