Impossible de downloader la liste de virus pour AVK - Logiciels
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Impossible de downloader la liste de virus pour AVK

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour a tous,

Je viens d'acheter AVK2004. L'installe ne pose pas de pb, mais qd arrive le moment de mettre a jour la liste de virus ca ne marche pas. Comme a priori il faut etre enregistre sur le serveur, j'ai choisi l'option qui va bien en rentrant la licence et toutes les infos demande. A chaque qu'il essaie dóuvrir une connection sur le serveur il me dis qu'il y a eut un problem de transfert. J'ai envoye un mail a leur team de support mais pas de news.
Est ce que qqu'un pourrais m'aider la dessus car je me retrouve avec des definitions de virus datant de Decembre 2003 :-x

Merci beaucoup de votre aide

A+

System

Liens

Plus d'informations

salut

tu utilise un firewall ??

Plus d'informations

Salut Boulde,

oui j'utile 2 firewall. Un hardware et un soft mais ils sont tres bien configure.
Le hardware laisse tout sortir sauf 2 ou 3 trucs genre netbus et le software a bien detecte que AVK tentait de sortir sur le net et j'ai configurer les regles adequat. Mais pour etre sur j'ai stoppe le FW soft et le resultat et le meme.
Est ce que qqu'un a deja eu affaire a la team de support pour AVK ? il parait qu'ils sont pas au top.

Merci et A+

System

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Impossible de downloader la liste de virus pour AVK

Liens