Vidéo et son Dernière réponse : 23 Septembre 2009 14:25 dans Téléphonie mobile Anonyme 20 Septembre 2009 08:30:48 Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut mettre des vidéos ou des films sur l'iphone et si on peut mettre des musiques en sonnerie. Merci d'avance . Autres pages sur : video | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte doboole Expert Téléphonie mobile 23 Septembre 2009 14:25:07 oui oui tout a fait, tout est déjà dans le forum, fonction rechercher ! | Alerter Répondre à doboole Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Téléphonie mobile>Vidéo et son> Contenus similaires : Tags : iPhone vidéo articlesVidéo sans le son ForumVidéo sans son ForumRéencoder une vidéo ForumRenommer vidéo articlesCapture vidéo jeu vidéo ForumVidéo lague ForumVidéo rutube ForumCompresser ma vidéo ForumGestionnaire vidéo ForumTrucage vidéo Voir plus
Anonyme 20 Septembre 2009 08:30:48 Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut mettre des vidéos ou des films sur l'iphone et si on peut mettre des musiques en sonnerie. Merci d'avance . Autres pages sur : video | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
doboole Expert Téléphonie mobile 23 Septembre 2009 14:25:07 oui oui tout a fait, tout est déjà dans le forum, fonction rechercher ! | Alerter Répondre à doboole