Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > MAIS TA FAIS QUOI !!!! WOUHINNNNNN

MAIS TA FAIS QUOI !!!! WOUHINNNNNN

Forum Santé / Amour : MAIS TA FAIS QUOI !!!! WOUHINNNNNN

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour mésdammes et méssieuuuuurs !!!

j'ai un sérieux probléme (oui oui sérieux !), ma super cool copine vient de m'annoncer quelle lavait fait (faite pas semblant d'avoir mal compris)...
ca ma fai un chok vu qu'elle n'a que 13 ans !!
elle ma dit qu'elle l'avait fai avec un ami pour que , pour sa premiére fois ne soit pas gaché !
C'est vraiment con, alors puisqu'elle aurait pu le faire avec nimporte le quel de ses amis !
le pire, c'est qu'elle est contente de l'avoir fai, et que le soir aprés l'acte, elle rié, et déconné avec ses potes...
cccccc'''''essssssstttttttt aaaaabusé !!!!

a votre avis elle me men ou pas ?? elle me raconte des connries ????

PS : pour le titre en majuscule : dans le réglement, on dit que des majuscules signifie crier sur le net...
OK donc si je veux crier je peux en mettre des majuscules... nan ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est comme il a dit!

a 13 ans une aprentie du cul pour le fun!!![/font]

Répondre à zobykee

Si elle a dit vrai : Jetttttttttttttttttttte là!

Répondre à roheadrex

Citation :

Xorking a écrit :

PS : pour le titre en majuscule : dans le réglement, on dit que des majuscules signifie crier sur le net...
OK donc si je veux crier je peux en mettre des majuscules... nan ?

euh... oui, je suis d'accord avec toi, majuscules = crier...
[mode modo pete couille]
seulement que tu crie ou non, c'est pas ca qui nous pose problème!! c'est pour une meilleur visibilté des forums que c'est pas terrible les majuscules... donc édite ton titre ;-)
[/mode modo pete couille]

et sinon, pour ta copine... rassure moi, elle a pas fait ca alors qu'elle était avec toi?
sinon, pour l'honneur, tu la pend ou la crucifie... mais ne laisse surtout pas passer une chose pareil...

ptain, faut que j'arète de poster sur santé/amour moi... [/size]

Répondre à mi_ange_mi_demon

rien de bien choquant.
la gamine s est faite défon.. euh... ahem... déflorer à 13ans. soit. elle tient le bon bout, si je puis me permettre cette petite boutade.
à 14ans elle fait le trip a trois.
à 15ans gang bang.
et tout ça en écoutant amel bent.
extraordinaire.

Répondre à keulkeul@idn

décidement tu frise l'incorection!!! j'adore!!! :-D :-D

Répondre à zobykee

Hum, il y'a quoi apres le GanG-banG parcque se calmer apres un début de carrière aussi prométeur se serait dommage ...:-(

Répondre à DeLuxXXXXXXX

ben y a rien parce qu elle creve du sida voyons.

Répondre à keulkeul@idn

Citation :

décidement tu frise l'incorection!!! j'adore!!!

On a le droit d'écrire comme ça ??

Et pour Xorking, bah vi elle a fait ça à 13ans... Je me joint donc aux autres pour dire : et alors ?

Répondre à Exoseth

Citation :

ben y a rien parce qu elle creve du sida voyons.

Oui, j'avais pas pensé à ça mais apres va falloir lui payer sa tritérapie et tout ....:x

Un accident du travail serait peut-etre mieux

Répondre à DeLuxXXXXXXX

je peux continuer monsieur keul....

à 16 ans elle tombe enceinte
à 17 elle kitte l'ecole
à 18 elle en fait un autre (les alllocccccc)
à19 ellle est caissiere chez mamouth
à 20 elle se marie avec un mec de 32 ans
à 25 elle divorce (5 ans de coup sur la gueule ça a fini par rentrer que son mec etait un con)
30 elle sombre dans l'alcol (coupe rose, valise sous les yeux, elle a deja perdu le charme de ses jeunes années)
à 31 elle est grand mère
à 45 arrière grand mère
à 52 elle se suicide dans un élan de lucidité

Répondre à clotice

à 17 elle kitte l'ecole
à 25 elle divorce (5 ans de coup sur la gueule ça a fini par rentrer que son mec etait un con)
30 elle sombre dans l'alcol (coupe rose, valise sous les yeux, elle a deja perdu le charme de ses jeunes années)
à 31 elle est grand mère
à 45 arrière grand mère

Répondre à clotice

à 17 elle kitte l'ecole
à 31 elle est grand mère
à 45 arrière grand mère

Répondre à clotice

c pas moi g pas fait expres

Répondre à clotice

Citation :

clotice a écrit :

à 17 elle kitte l'ecole
à 31 elle est grand mère
à 45 arrière grand mère

C'est quoi ce bordel !
Tu connais ma voisine ?

Et c'est quoi un gang bang ?

P.S.: Je sais ce que c'est, mais je veux foutre en l'air (je sais c'est deja fait) encore plus le topic.

Répondre à Isham

un gang bang???? c un bang gang à l'envers.....

blag de ouf

Répondre à clotice

Citation :

clotice a écrit :

à 17 elle kitte l'ecole
à 31 elle est grand mère
à 45 arrière grand mère

alors la clotice!
c est dégueulasse ce que tu fais!
on avait toujours bien dit qu on en faisait pas allusion a la vie des autres.
et la tu fais quoi?
tu parles de mon ex.
je note.

ps: je sais, on avait aussi dit qu on évitait les private...

Répondre à keulkeul@idn

Citation :

ca ma fai un chok vu qu'elle n'a que 13 ans !!

moi a ton age, ça me ferait un choc aussi de me trouver devant un distributeur de capote automatique.... comme quoi celui qui en dit le plus en fait le moins !! au moins ta copine a eu le courage de ses actes, alors que toi tu en restes ai stade "je l'ouvres sur ce que je j'ai entre les jambes, masi je ne sais pas comment ca marche "!

Répondre à Grandefolle

[mode modo pete couille on, moi aussi]
En effet, dans tes posts, écrire en majuscules signifie crier et si une partie (bien choisie) de ton post est en majuscules, ça ne choque pas.
Mais lire des textes en majuscules fatigue plus, rend le reste moins lisible,... c'est pour ça qu'on demande d'éviter les titres en majuscules
[mode pete couille off, enfin]

Bon, si elle a fait ça pendant qu'elle était avec toi, jette là, c'est sûr, aucun doute la dessus ! ! !

Je vais être franc avec toi, je fais partie des personnes qui aimeraient bien que leur copine soit vierge (même si... enfin bon, voilà quoi !).
Donc il y a plusieurs choses à prendre en compte...
Qu'elle l'ait fait (sans prendre en compte l'age)... Pourquoi la jeter pour ça ?

qu'elle l'ait fait en ayant 13 ans. En tant que "vieux" de 24 ans, ça me choque, je te l'accorde. Est ce si honteux que ça ?
Je ne pense pas (je dis ça parce que ce n'est pas ma fille ni ma petite soeur lol ). Je comprends que ça te surprenne. Et alors ? Je veux dire, certes, c'est tot pour moi et ne correspond à l'idée que je me fais des débuts dans la vie sexuelle mais si cela a été fait en plein accord des deux parties, si les deux ont des âges proches,...

Qu'elle l'ait fait avec un ami pour que ce soit bien ? C'est ce qui me dérange le plus, franchement.... ça n'a pas été fait dans l'amour (romantisme quand tu nous tiens) ; ça mer fait plus penser à "oarce qu'il faut le faire"

Ensuite, autre point abordé ; qu'elle l'ait raconté à ses potes le soir même,... Euh... 13 ans, c'est normal, comme comportement ; franchement, tu serais passé à l'acte, tu l'aurais aussi raconter à tes potes ;-)

Bon, dans l'absolu, aucune raison de rompre, à moins qu'elle l'ait fait pendant que vous étiez ensemble.

Et, pour ce qui te/vous concerne ? ce n'est pas parce qu'elle l'a fait que tu dois te sentir obligé de lui faire l'amour pour ne pas "la perdre" ; en plus, c'était sa première fois, avec un mec avec autant d'expérience qu'elle à peu de choses près donc tu n'auras pas à avoir peur ; elle aura très peu d'éléments de comparaison ;-)

Je comprends très bien que tu sois choqué mais si tu tiens à elle, tu pourras accuser le coup ;-)

Répondre à szdavid

Pour quoi ca te géne tu laimais ou koi?

Répondre à Claire-metalika

deluxx : tu ne ma mme pas conseillé un amd ??

c'est quoi uun gang bang ??

la je crise paskel me la raconté a moi et jdevé le dire a personne... mais moi... je lai raconté au méc qu'elle aimait... et le mec qu'elle aimait lui a di : " oé je voulais te demander si tu voulais sortir avec moi ce soir, mais on ma apris un truk a linstant et j'ai changé davis" depuis ma copine elle pleure et elle est heu... un peu faché contre moi ^^

ouinnnnn jpouvais pas me taire !!!!!

Répondre à xorking

Euh... Si je peux me permettre : t'as vraiment joué au con, là ! ! !

Répondre à szdavid

Citation :

c'est quoi uun gang bang ??

T'es sérieux ??

Citation :

ouinnnnn jpouvais pas me taire !!!!!

Ah bah forcément c'est pas malin ce que t'as fait ! On t'as jamais dit de tourner 7 fois la langue dans ta bouches avant de parler ??!!

Répondre à Exoseth

Citation :

szdavid a écrit :
Euh... Si je peux me permettre : t'as vraiment joué au con, là ! ! !

pu**** mais t'es connécté 24/24h toi !!

oé j'ai joué au con... houinnnnnn

Répondre à xorking

et que comptes-tu faire à présent ?? (sourire sadique, nyark bien fait pour toi)

Répondre à Grandefolle

et que comptes-tu faire à présent ?? (sourire sadique, nyark bien fait pour toi)

Répondre à Grandefolle

Ben now tu trouves une connerie romantiK- qui lui plait et elle sera plus faché avec toi ...

Comme ça a l'air trop simple alors que tu vas en chier comme pas permis ....^^:-)

Répondre à DeLuxXXXXXXX

Je pense qu'il va en chier moi parce que là il y a été super fort !

Répondre à Exoseth

allez, j'admire le travail!
toi qui a du style.... mdr

Répondre à Grandefolle

de toute façon au point ou tu en est je te conseille un AMD comme sa tu sera content :D :D :D

merci Ô maitre Deluxx pour cette superbe vanne :D

Répondre à dantes

Moi, j'arrive a chialer ! tout en réstant styler !
la classe hin ??

Répondre à xorking

Citation :

Xorking a écrit :
Moi, j'arrive a chialer ! tout en réstant styler !
la classe hin ??

ah ouais montre nous ça... on a envie de se marrer !

Répondre à Grandefolle

Citation :

merci Ô maitre Deluxx pour cette superbe vanne :D

De rien ...:)

Hum, c'est vrai que moi aussi, je demande à voir pour la tentative de rattrapaGe.
Ou alors tu t'achèves en enfonçant le clou définitievement

Répondre à DeLuxXXXXXXX

il peut aussi bousiller son AMD, comme ça il nous foutra la paix avec ses conneries

Répondre à Grandefolle

on ne peut pas lui en vouloir c'est un gosse aprés tout, par contre ta copine à voulu jouer la grande, et bien tu n'a qu'a lui dire que çà ne sert à rien de pleurer. Et qu'il ne faut pas qu'elle t'en veuille, car elle perdrait un ami par dessus tout

Répondre à Metalliceran@IDN

jespere kelle va te trouer la tete avec un marteau pikeur ou encore te couper en mille morceaux avc une hache!!! :-x

Répondre à Claire-metalika

ben on sen fou!!! fallait bien qu'elle teste un autre produit!!! (en plus baiser entre amis... c'est limite nympho!!! ) :-?

Répondre à dico1

c'est normal que tu l'ai dit que c'est une #### cette fille, elle a voulu faire la grande et apres elle chiale ! ben le prochain cou elle réfléchira a deux foi avan de baisser son string et d'ouvrir sa chatte !!

Répondre à mrptijul52

Résultat des courses ?

T'a supra morfler ou alors encore pire ??

Répondre à DeLuxXXXXXXX

Topic abandonné...Vous croyez qu'on peut faire revivre ce topic? Etant donné que le createur a été banni, et que ça fait 6 mois que personne n'y a posté!
C'est con je comptais demander a Xorking s'il s'était réconcilié avec sa copine (*comère*), tant pis. Même DelixXx n'a pas eu de réponse! Quelle honte lol Bon j'arrêtre de parler pour rien dire. (A mon avis il était jaloux, c'est tout).

Répondre à cylou1366

je crois que tu vas meriter le titre de "archeonaute" pour nous resortir constament des vieux topic périmé...

Répondre à farfadet_1er
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > MAIS TA FAIS QUOI !!!! WOUHINNNNNN
Aller à :

Il y a 2208 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens