Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Comment connécté mon Nokia 6111 a mon PC ?

Comment connécté mon Nokia 6111 a mon PC ?

Forum Téléphonie mobile : Comment connécté mon Nokia 6111 a mon PC ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
J'ai acheté recemment un Nokia 6111, et je voudrais mettre les photos que j'ai pris avec ce portable sur mon PC.
Ce portable dispose donc d'une connection bluetooth et d'un CD muni d'un fichier .msi qui permet d'installer le Nokia PC suite, mais bizarrement, j'active le bluetooth sur mon portable et je m'arrange pour qu'il soit receptionnable par tout les portables et les PC aux alentours, mais le nokia PC suite ne le remarque pas ...
Peut-être faut il munir mon PC (HP pavillion je sais plus trop quoi) d'un agent bluetooth ou je sais pas... enfin je vous remercie d'avance si vous m'aidez. a+ :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

achete une clé bluetooth tu la branche a ton ordi et tu envoi tt se ke tu veu sur tn ordi sé se ke je fai tjr !!;)

Répondre à maroc08

Ou alors tu le branches avec le cable usb.
maroc08, fait un effort d'écriture

------------------------------ #D'Jeunz Team pour ceux qui croiseront notre chemin et qu'on croisera encore demain#
Répondre à SyleN

oui le cable usb jveu bien sauf que je n'ai pas vu de port usb sur mon portable :S

Répondre à Spadz06

Si tu n'as pas de port usb, c'est même pas la peine d'acheter une clé bluetooth.
Tu ne pourras pas relier ton Pc à ton portable si tu n'as pas de port usb

------------------------------ #D'Jeunz Team pour ceux qui croiseront notre chemin et qu'on croisera encore demain#
Répondre à SyleN

bonjour a tous

j'ai acheté un nokia 6111 hier et une clé bluetooth " tinytooth "
mon problème est le suivant :
mon nokia reconait la clé quand je la recherche dans les équipements reliés mais quand je fais ok avec mon téléphone un code d'authentification est demandé mais JE NE CONNAIS PAS CE CODE !!!!!!!!!!

pouvez-vous m'aider ?
merci @+ :jap:

Répondre à fullkart
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Comment connécté mon Nokia 6111 a mon PC ?
Aller à :

Il y a 245 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens