Salut à tous,
Voilà, hier je regardais tranquillement la TV (jusque là tous va bien) lorsque tout à coup mon pc s'éteint tout seul.
Je me dis tiens bizarre et je le relance et là, c'est le drame : écran bleu. Pas grave, je me dis, un petit F8 pour booter en mode sans echec. Mais non, l'écran bleu est malin et reviens.
La ça commence à monter, bon, je test derniere bonne config, restauration, rien ne marche toujours cette écran bleu (quelle idée ils ont eut chez crosoft d'inventer cet écran )
Quoiqu'il en soit, je ne peux plus rien faire et pourtant, je n'ai rien installer de nouveau, ni logiciel, ni materiel, c'est ça qui me fait peur.
Par contre une fois de temps à autre en essayant de booter windows commence à se charger, je vois la barre mais plante toujours.
Apparement, ça serait un problème de ndis.sys, enfin c'était ecris sur ce foutu écran bleu.
Si quelqu'un connait ça, ça m'arrangerais , ça m'éviterais de formater
une soluce si tu devais formatter, mets ton disque dur sur un autre pc et fais toi une partition et transfert tes données importantes.
ensuite, ton pb d'ecran bleu, si t'as pas installé de log rescent ou fais une MAJ d'un driver etc... essaye une autre carte graphique, au cas ou elle t'aurais lachée, ou encore ta barette de ram. test tes composants 1 a 1 .
si ca vien pas de la, alors reli la 1ere soluce, ou si ton pb a evoluer, tien moi au courant et on avisera
++ haxor133t
Merci de tes réponses.
J'ai testé mes composants et cela ne viens ni de la ram ni de la CG.
J'ai donc essayer de formater et là problème. J'ai un message comme quoi cela n'est pas possible car le disque pourrait être défaillant ou mal brancher. Le problème est qu'il est bien brancher. Je vais essayer de m'installer windows sur l'autre HDD et mettre celui la dans un boitier usb pour essayer de recup les données.
Je ne vois que ça à faire. Une autre solution peut etre
oui, trouve partition magic sur le net ou à l'aide d'un logiciel P*** to p*** et partionne ton disque dur, et mes tes fichiers a save dans la partition n°2 . mais ton idée du DD USB n'est pas mauvaise. peut tu faire un screen de ton ecran bleu, mais t'il des erreures ? as tu verifié que ce ne soit pas ton cable qui relie l'ecran à ta carte graph ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.