Tom's Guide > Forum > Hardware > Port USB

Port USB

Forum Hardware : Port USB

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut je suis nouveau sur le site. J'ai un petit problème avec ma connection du port USB. Quand j'essais d'installer quelque chose sur un de mes ports il ne réagit pas. Ex: Quand j'ouvre mon ordinateur, ma souris optique s'alume mais rendu au Boot de Windows XP il s'arêtte. Mon ordi est comme sa depuis que j'ai reformater mon PC et que j'ai oublié de retirer la disquette de formatage et j'ai, sans faire par exprès, j'ai modifier des chose sur mon ordi mais je ne sais vraiment pas c'est quoi. J'ai demandé a tout ceux qui sont au alentour de moi mais aucun d'eux ne savent comment réparé sa sauf si je reformatais mon ordi mais je n'ai pas le temps pour sa. Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît??.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

SVP aidez moi! mon imprimante et ma souris optique ne marche plus a cause de se fichu probleme!

Répondre à darkvirus

Salut ! Tes ports USB c les ports d'origine, un hub ou un bracelet ? Sinon c si pas les ports d'origine verifie ke le fil est branché o bon endroit sur ta motherboard.

Répondre à Shalik
Tom's Guide > Forum > Hardware > Port USB
Aller à :

Il y a 437 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens