Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
On avait presque failli l’oublier, celle-là, mais elle est toujours présente, cachée dans un coin de Windows, et continue de pourrir la vie à certains utilisateurs. Après avoir une première fois été découverte dans le moteur graphique de Windows puis cor Lire la suite
Depuis le 31 décembre 2002, Microsoft a définitivement arrêté tout support et aide pour Windows 95 et NT 3.x que cela soit du support hors-ligne ou en-ligne. Le support hors-ligne (téléphone/courrier) s'arrêtera le 30 Juin 2003 pour Windows 98 / 98se / NT Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Salut a tous !
voila ma question :
j'ai obtenu windows millenium que j'ai du me procurer pour depanner mon cousin qui pocede un ordinateur portable HP assez ancien.
(pas de commentaire svp lol c pas a moi ce pc je n'aurai jamais acheté sa lol)
son windows millenium et bien sur miteu et rencontre des souci frequen mais comme de bien entendu il n'a pa de cd d'installation fourni avec.
j'ai pu retrouver par miracle un cd de Windows millenium mais en anglais sachant que personne n'a garder ce windows de conpet !
pour reparer son pc apré avoir tanté plusieur chose je me rabat sur loption reparation du systeme vu que je n'ai pas les pilote nan plus je ne peu pa réinstaller apré un format ni meme reinstaller un autre systeme car les pilote seron introuvable (clavier, souris tactille, lecteur cd et j'en passe)
MA QUESTION et :
Existe t'il un patch ou un pack pour traduire les systeme d'exploitation windows en clair windows me anglais ---> windows me francais ! ?? ?? :-? :s
ou si vous avez une autre solution que se bidouillage !
merci d'avance toutes solution etant bonne a ecouter ;-)
le pack de traduction, tu peux faire une croix dessus, si il a une licence valide, tu peux toujours télécharger un cd de windows me sur un réseau P2P (si qqn le partage et ça c est pas gagné ^^)
oui j'ai reussi a trouver windows me en anglais sur emule c deja pa mal mais bon
Sinon si j'effectue reparation systeme de son windows me Fr avec un cd Windows millenium Anglais sont systeme va sans doute passer en anglais!?? :s (question limite je c lol mais on c jamais)
merki
.error dsl pr le flood
Il y a 218 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.