Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
En partenariat avec JeuxVideoPC.com, voici l’essentiel de l’actualité jeux vidéo de la semaine Le test de la semaine : Harry Potter et l’Ordre du Phénix Quand un nouveau professeur de Défense contre les Forces du Mal fait des siennes, le petit sorci Lire la suite
L’article de la semaine : Les addons essentiels pour WoW : Wrath of the Lich King Les tambours de guerre résonnent à nouveau, les armées d’Arthas sont enfin sorties de leur long sommeil, fiers héros de la Horde et de l’Alliance, aux armes ! Une fois la Lire la suite
Le test de la semaine : Test de S.T.A.L.K.E.R. : Clear Sky Le premier épisode de la série S.T.A.L.K.E.R. avait su se faire attendre après - ou malgré - de multiples retards et autres promesses ayant attisé l’intérêt des joueurs. A peine plus d’un d’un a Lire la suite
Voici un accès direct aux principales actus jeux vidéo de la semaine écoulée (16 au 22 juin). Pour ne rien rater de l’actu des jeux vidéo, faites régulièrement un tour dans les news ! Le test de la semaine : Pro Cycling Manager saison 2007 Depu Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Je recherche des joueurs avec qui je pourrais entrer en contact par Xfire et avec lequel je pourrais faire des parties de Call of Duty Grande Offensive :-P
Il y a 2293 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.