Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème de réseau!!!!!!!!!
Mot :    Pseudo :           

j'ai acheter un modem routeur wifi philips, le recent donc et j'ai connecté un portable et un ordi de bureau. sur celui de bureau, qui est connecté par cable au modem, tout fonctionne correctement. Sur le portable, je reçoit le signal excellent et j'ai le partage des fichier mais mon seul problème, c'est que quand j'ouvre internet, il ne trouve aucun serveur, aucune page ne s'affiche. Le pc de bureau tourne sur xp professionel et l'autre sur xp home. Voilà pouvez vous m'aidez? merci
:-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

si je comprends bien ton modem est relié à un PC via ethernet. Ton routeur WiFi est seul dans son coin.

Tu dois alors faire un partage de ta connection internet avec ton autre PC (voir Option de réseau Windows). Ou alors tu branches ton routeur en ethernet sur ton modem, et tu connectes tes deux PCs sur ton routeur.

Répondre à carheim

Mais quand je met partager la connexion, je ne peux plus aller sur internet depuis l'ordinateur de bureau, celui qui est directement connecter au modem/routeur et sur aucun des deux d'ailleurs.Solution?

Répondre à starter@IDN

Si tes 2 PCs sont équipés de carte WiFi, connecte ton routeur et ton modem ensemble.

Ton routeur sera alors ton point d'accès WiFi et tout sera bcp plus simple ;-)

Répondre à carheim

Mais c'est un modem routeur........

Répondre à starter@IDN

si tu as configurer pour avoir un accès a internet que ca ne fonctionne pas , regarde si ton routeur fait relayer dns , si non dénifi sur ton pc une adresse dns , enfin fo etre devant le problème pour mieux le comprendre :-P

Nb: pleins choses peut perturbé un partage d'internet , vérifie si ta rien oublier ^^

Répondre à LamaZ
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème de réseau!!!!!!!!!
Aller à :

Il y a 748 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens