Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > musique du "qui-qui-donc" de max sur fun radio
musique du "qui-qui-donc" de max sur fun radio - Musique / Radio
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'aimerai télécharger la ptite musique du célèbre jeu "qui-qui-donc" du starsystem de max sur fun radio, mais je n'ai aucune idée du nom ni de l'auteur...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pinaise!
le "qui qui donc?" de max...
j écoutais ça à 15piges en cachette dans ma chambre avec le poste sous ma couette (j avais pas de casque...).
"bonjour! vous allez bien?"
"oui"
"très bien"
...
...
...
"alors je vous rappelle que vous jouez pour un voyage tout frais payé par vos soins au touquet biensur? vous etes content un p'tit peu quand meme? vous allez bien?"
"oui"
"tres bien"

pour répondre, je me souviens plus du titre de cette musique désolé.

ps: fan des débats de gérard aussi?

Répondre à keulkeul@idn

Wé j'écoutais + Max avant que Gérard et Françoise débarquent mais j'ai passé quelques soirées à faire mes devoirs en écoutant ces déglingués... Aprés Max s'est mis à faire de la télé et j'ai trouvé ça bidon donc j'écoute plus depuis un bon moment.

Répondre à hib0u

Si tu cherches encore, il s'agit de "La séquence du spectateur"

Répondre à johnnycash

Connaissez-vous un site où il est possible de réécouter les "Qui qui donc ?" ?

Répondre à Djilih
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > musique du "qui-qui-donc" de max sur fun radio
Aller à :

Il y a 712 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens