Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Age Of Mythology besoin d'aide svp :'(
Mot :    Pseudo :           

Voila j'installe le jeu tout fonctionne tres bien et au moment de lancer le jeu sa me met toujours le même chose ".....A rencontrer un probleme et doit fermer....." Je ne peux pu jouer au jeu alors qu'il a deja tourner sur ce même pc avant :-( aider moi svp je deviens fou

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

lucus@IDN a écrit :

Voila j'installe le jeu tout fonctionne tres bien et au moment de lancer le jeu sa me met toujours le même chose ".....A rencontrer un probleme et doit fermer....." Je ne peux pu jouer au jeu alors qu'il a deja tourner sur ce même pc avant :-( aider moi svp je deviens fou

C'est parce que ta carte graphique est pas assez puissant pour le faire marcher.C'est simple.

Répondre à bigboss_shadow

Ça viens pas de la carte graphique, de plus qu'il dit que le jeux à déja fonctionner avant sur le même PC.

Essaye de le réinstaller, en fermant tout les programmes qui tourne à côtés.

------------------------------ "J'ai traversé les mers et les océans avec les ailes de la victoire en tenant dans ma main de fer le glaive de la vengeance"

http://babylon0773.labrute.fr
Répondre à evil-king
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Age Of Mythology besoin d'aide svp :'(
Aller à :

Il y a 2279 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens