Tom's Guide > Forum > Logiciels > pb de connexion internet
Mot :    Pseudo :           

voilà j'aurai voulu savoir comment faire pour ke la connexion a internet ce fasse toute seule dés que j'allume mon pc ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il y a un petit utilitaire qui permet de lancer et garder automatiquement la connexion sous windows c'est ADSL Autoconnect

Tu as quel type de connexion, ethernet, usb, rtc... si adsl dégroupé, non-dégroupé... windows, linux, mac... Ce sont des infos qui peux nous aider à mieux répondre aux questions. ;-)

Répondre à primus

ba alors comme connexion j'ai l'adsl en usb avec modem sous window xp familiale... En faite je veux juste savoir si il y a un parametrage a faire pour la connexion auto ?

Répondre à loreliya

ba alors comme connexion j'ai l'adsl en usb avec modem sous window xp familiale... En faite je veux juste savoir si il y a un parametrage a faire pour la connexion auto ?

Répondre à loreliya

Répondre à loreliya

Répondre à loreliya

Ok! ... tu cliques sur le bouton démarré-> panneau de configuration -> option internet -> onglet connexion -> là en choisissant ta connexion , tu coche... "toujours établir la connexion par défaut"... v'là! ;-)

Mais je te conseille d'utiliser le petit programme que je t'ai indiqué... c'est un bon petit programme que j'ai utilisé longuement et avec satisfaction quand j'étais encore sous USB. :-)

Répondre à primus
Tom's Guide > Forum > Logiciels > pb de connexion internet
Aller à :

Il y a 892 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens