PROBLEME DE CONNECTION AVEC MESSENGER 7.5 - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : PROBLEME DE CONNECTION AVEC MESSENGER 7.5

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut
MESSENGER 7.5 PB CONNECTION
Depuis 3 jours j'ai du mal à me connecter a msn messenger. et j'ai déjà déssintallé plusieur fois et changé d'adresse aussi, mais ça me répond "la connexion à messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible. Réessayez plus tard"

merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

regarde tes ports et applicaton sur ton firewalll et sur ton routeur

Plus d'informations

Salut,
Jai le meme probleme mais je suis aller voir sur mon pare feut hey ses activer comme exxeption mais sa ne marche pas plus. INFO:mon adresse hotmail marche je sis aller sur le site et je sis ccapable de rentrer dans ma boite hotmail mais je ne sui pas capable de me conecter parce que sa dit: daller voir mon parfeux mais je ne peut pas plus rentrer dedant mais comment je fais pour aller voir met port dans mon router

Citation :

KURTCANNON a écrit :
regarde tes ports et applicaton sur ton firewalll et sur ton routeur

Plus d'informations

Comment je peut regler se probleme parce que au debut tou marchait mais tout a coup je ne peut plus rentrer sur mon msn

Plus d'informations

moi aussi j'ai parfois se probléme mais j'arrive toujour à me connecter sa me demande de faire un j'or de diagnostique et de réparer si il y à un probléme voilà!!

Plus d'informations

mM problM ke toi depui 7aprM il me foute le mM message. prk? sa je C pa car cmatin sa marchè inpecabl.. bref bizarr bizarr

Plus d'informations

Cherchez pas c'est msn qui a quelques soucis de temps en temps: déconnections, problème d' envois de fichier, temporairement inaccessible etc etc..... Faut juste attendre un peu!
Bonne soirée!

Plus d'informations

Salut,

moi quand j'envois un fichier enfin nan quand on m'envoi ben sa me bloque msn et voilà jdoit recomencer msn c'est a cause du firewall mais sa me fais chier pke je veux pas enlever le firewall et j'aimerai bien envoyez tranquilement, ou des moment l'option "clein d'oeil" me fais bugger msn .

Plus d'informations

Si tu connais bien les personnes qui t' envoient des fichiers , alors tu peux bien configurer ton firewall pour qu 'il autorise msn à recevoir et envoyer!
Moi c'est ce que je fais et j' ai jamais eu aucun soucis!

Plus d'informations

Si tu connais bien les personnes qui t' envoient des fichiers , alors tu peux bien configurer ton firewall pour qu 'il autorise msn à recevoir et envoyer!
Moi c'est ce que je fais et j' ai jamais eu aucun soucis!

Désolé pour le double .....fichu connection!!!

Plus d'informations

moi j'ai un autre probleme qui est que depuis pas longtemps jarrive plus a me connecter, qand je lance la connection sa larrete sans avoir de message d'erreur. On m'a dit que c'était un spyware mais mon anti-spyware n'a rien trouvé donc j'aimerai savoir ce que je doit faire pour que sa remarche. Voila merci d'avance.

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » PROBLEME DE CONNECTION AVEC MESSENGER 7.5

Aller à :

Liens