Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : PROBLEME DE CONNECTION AVEC MESSENGER 7.5
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
regarde tes ports et applicaton sur ton firewalll et sur ton routeur |
|
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Plus d'informations
|
Comment je peut regler se probleme parce que au debut tou marchait mais tout a coup je ne peut plus rentrer sur mon msn |
|
Plus d'informations
|
moi aussi j'ai parfois se probléme mais j'arrive toujour à me connecter sa me demande de faire un j'or de diagnostique et de réparer si il y à un probléme voilà!! |
|
Plus d'informations
|
mM problM ke toi depui 7aprM il me foute le mM message. prk? sa je C pa car cmatin sa marchè inpecabl.. bref bizarr bizarr
|
|
Plus d'informations
|
Cherchez pas c'est msn qui a quelques soucis de temps en temps: déconnections, problème d' envois de fichier, temporairement inaccessible etc etc..... Faut juste attendre un peu!
|
|
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Plus d'informations
|
Si tu connais bien les personnes qui t' envoient des fichiers , alors tu peux bien configurer ton firewall pour qu 'il autorise msn à recevoir et envoyer!
|
|
Plus d'informations
|
Si tu connais bien les personnes qui t' envoient des fichiers , alors tu peux bien configurer ton firewall pour qu 'il autorise msn à recevoir et envoyer!
|
|
Plus d'informations
|
moi j'ai un autre probleme qui est que depuis pas longtemps jarrive plus a me connecter, qand je lance la connection sa larrete sans avoir de message d'erreur. On m'a dit que c'était un spyware mais mon anti-spyware n'a rien trouvé donc j'aimerai savoir ce que je doit faire pour que sa remarche. Voila merci d'avance. |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Tamagotchi Connection: Corner Shop 3 - 39.99 € / 39.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Nana On Sha Tamagotchi Connection: Corner Shop - 19.80 € / 39.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Namco Bandai Games Tamagotchi Connection: Corner Shop 2 - 19.00 € / 39.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Logitech QuickCam Messenger - 23.49 € / 38.85 € (catégorie : Webcams)
- Genius VideoCAM Messenger USB 1.1 - 18.21 € / 18.21 € (catégorie : Webcams)