Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Les DRM auront causé de nombreux problèmes aux utilisateurs et aux consommateurs dans l’informatique. On se souvient tous des protections abusives de Sony qui allaient jusqu’à forcer l’installation d’un rootkit avec ses CD, compromettant la sécurité de l’ Lire la suite
Tout comme les mercenaires, les correctifs mis en ligne aujourd’hui par Microsoft sont sept. Et pour ce bulletin de sécurité du 10 juin, la firme de Redmond corrige trois failles critiques, trois importantes et une considérée comme modérée. Lire la suite
Microsoft rencontre ces derniers temps quelques problèmes avec Windows, qu’il s’agisse de Vista ou XP. Ces problèmes se situent plus précisément au niveau des mises à jour pour ces deux systèmes. En effet, si ces patchs corrigent les problèmes pour lesqu Lire la suite
Cela n’aura été qu’une question de temps avant que les pirates ne retrouvent la joie de pouvoir utiliser leurs PSP à d’autres fins que les jeux et films sur UMD. Effectivement, cela fait maintenant quelque temps que Sony livre une petite guerre sans merc Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjour à tous! Un ami a un problème sur son pc que je n'arrive pas à élucider. Je m'explique :
Son pc est neuf. Il n'a pas encore été connecté à Internet (il n'y a donc aucun virus sur l'ordinateur).
Il tourne sous windows XP Sp2.
Tout se passe bien, sauf que parfois, quand il lance un jeu ou un film, son pc se met à redemarrer sans raisons, sans même afficher un quelconque message d'erreur...
Je lui ai conseillé de se mettre sur internet pour faire des mises à jour de Windows, mais je ne suis pas du tout sur de moi.
Auriez-vous une idée? Ou peut-être ce problèm est-il arrivé à l'un de vous?
Je vous remercie de vos réponses...
c'est pas parce que tu n'es pas connecté à internet que tu n'as pas de virus ce n'est pas le seul vecteur de transmission.
qu'il mette à jour windows et son antivirus et fasse un scan.
Ah ok je vais essayer de faire ça avec lui.
Merci de l'info ! ;-)
Il y a 2113 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.