y a t il une repons a tout les question???
Forum Actualité : y a t il une repons a tout les question???
salut tout le monde moi je veu contacté mr jack chirak comment je vais fair
et merci d'avantage ;-)
Il me semble que t'as juste à envoyer un courrier par la poste au président. Il me semble même que t'as pas besoin de timbre !
Mais tu veux lui demander quoi ??!!
ben le problème je suis pa en france y a t il une autre idée :-(
Rends toi sur cette page... Mais ne te fais pas d'illusions, ce n'est pas le président qui va lire ce mail... Une personne va te répondre à sa place.
sinon, tu peux essayer:
jchirac@adultfriendfinder.com
ou jacques.chirac@guignols-de-linfo.fr
Moi je pense que cela depend d'où tu es...
Si t'es vraiment loin de la France ou pas...
Ouais, parceque si t'es pas loin, tu fais un crochet par l'Elysée en rentrant le soir et tu sonnes à la porte...
| Citation : Re: y a t il une repons a tout les question??? |
Je ne sais pas mais ce qui est sur,c'est qu'il y a une question pour chaque reponse.
[/quote]Je ne sais pas mais ce qui est sur,c'est qu'il y a une question pour chaque reponse.
[/quote]
Moi je dirai meme qu'il y a plusieurs questions pour chaque réponse...
Exemple: Noire
-Quelle est la couleur de mon avatar?
-De quelle couleur sont mes chaussettes?
vous savez que la repens elle même et une question!!!
bon je suis pas en france
tu peut chercher dans l'annuaire Chirac Jacques l'elysée, 75000 Paris t aura un numero et tu l'appelle pour lui demander si il ya une reponse a toute les questions !!!
P.S pas de chance tu te sera tromper de numero et tu sera tomber sur un professeur de philosophie a la retraite qui va t'expliquer ce quil pense de la question!!
au bout de 26 de conversation et une thermos de cafe plus loin tu arriverra a placer la phrase que tu cherchai a placer depuis la veille:"desoler je me suis trompe de numero..."
et il te repondra "c'est pas grave de toute facon je suis pas professeur de philo, je suis Jacques Chirac et il te raccrochera au nez!!!
Vu sous cet angle forcement
Yen a ici, ils échaffaudent des plans, limite retords quand même.
| Citation :
|
PTDR ^^ je crois que tu vas te choper 5 ans de taules pour avoir écorché son nom!!! :-P
Il y a 1452 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.