internet sous mandrak linux 9 ou 10 - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : internet sous mandrak linux 9 ou 10

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut les amis, je viens de debarquer sur linux mandrak, versions 9 et 10, je voudrai savoir comment installer mon modem et utiliser internet, j'ai un Modem DSL Thomson SpeedTouch 330.

aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, donnez au moins des pistes(liens).

merci!

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

TORTURE LE PINGOIN JE SUIS SUR Q IL SAIT !!!

Plus d'informations

je veux de l'aide, je suis serieux, je suis pas là pour perdre du temps....

merci!

Plus d'informations

je veux de l'aide, je suis serieux, je suis pas là pour perdre du temps....

merci!

Plus d'informations

moi aussi meme probleme, j'ai le meme modem que toi et je suis novice sous linux, j'ai lu un tuto, sur ce modem j'ai réussi la motié de l'explication et après je comprend plus rien... il nous faut un tuto simple avec des explication, allé les linux man!!!! ça vous prend une petite demi-heure!!!!! promis j'erradiquerais windows xp lorsque je métriserais linux!!!! :-D
Non sérieusement je suis dans la merde pour allé sur internet et xp me sors par les trous de nez!

Plus d'informations

S'il ya sur le forum des participants qui parles des problems avancés avec internet sous linux..., je crois qu'ils ont deja passé par cette étape d'installation d'internet, prière de nous aider.

merci !

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » internet sous mandrak linux 9 ou 10

Aller à :

Liens