probleme avec ma pinnacle dv clip - Vidéo & Son
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme avec ma pinnacle dv clip

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut, j'ai installé un pinnalce dv clip avec studio 7 sur winxp. J'ai 2 point d'exclamation devant pinnacle systems studio av/dv e4 et pinnacle systems studio av/dv overlay, et impossible de les faire disparaitre. Ainsi, dans le logiciel, impossible de détecter ma caméra (JVC GR-DVP7)
PS: Les mises à jour des logiciels et drivers ont été faites
Quelqu'un peut-il m'aider please ??????
Merci d'avance

Liens

Plus d'informations

Citation :

cocofiolo a écrit :
Salut, j'ai installé un pinnalce dv clip avec studio 7 sur winxp. J'ai 2 point d'exclamation devant pinnacle systems studio av/dv e4 et pinnacle systems studio av/dv overlay, et impossible de les faire disparaitre. Ainsi, dans le logiciel, impossible de détecter ma caméra (JVC GR-DVP7)
PS: Les mises à jour des logiciels et drivers ont été faites
Quelqu'un peut-il m'aider please ??????
Merci d'avance

ptetre qui connait pas ta cam?

Plus d'informations

il connait ma cam vu que j'ai déjà fonctionné avec sous win2K. depuis, j'ai formaté, installé XP et puis plus rien. des points d'exclamation dans le panneau de config, que je n'arrive pas à virer même avec les mises à jours

Plus d'informations

bonjour
j'ai le même problème avec ma caméra sous windows xp.Avez vous trouvé une solution ?Si oui merci pour votre aide.

Plus d'informations

Installation studio9 avec DV500

Pour installer av/dv chez pinnacle Studio 9 il faut d’abord  faire la mise ajour studio patch 9.4.2 plus PCLEBend PCI plus PPE 115 plus studio AVDV Hardware install
Une fois fait il faut aller dans le panneau de configuration, système, matériel, gestionnaires des périphériques si il y a des doubles il faut les supprimer et non désactiver , mettre a jour les pilotes, pinnacle Systems Studio AV/DV Overlay redémarrer le pc puis revenir sur gestionnaires des périphériques et là si il y a un point d’interrogation en jaune cliquer sur celui ci mettre a jour  
Mais soit même mettre le cd de Pinnacle DV500 dans le lecteur cd-rom et chercher sur l’emplacement du cd-rom exemple E : et la il mettra le pilote en place,  
je pense que pour studio 7 cela doit être pareil
@ plus

Plus d'informations

j'ai aussi un jvc gr-dvp7
je n'y connais certes pas grand chose et n'ai plus le logiciel fourni par jvc pour transfere vers mon PC...est il indispensable et si oui où le trouver 'le site jvc ne le donne apparement pas)?
ou, les logiciels de montage video (sous XP)sont-ils aptes a auto-detecter ce camescope et lesquels recommandez vous?
merci a tous et bon noel                     8-)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Vidéo & Son » probleme avec ma pinnacle dv clip

Liens