Salut.
J'ai fait un essai de gravage de DVD avec ma nouvelle UC. J'ai voulu faire une copie de sauvegarde d'un DVD. J'utilise CLONE DVD et ANY DVD. Concernant la gravure aucun problème celle ci est parfaitement exécutée. Cependant quand je veux visionner le DVD gravé sur le PC , j'ai un message d'erreur signalant que mon lecteur est un lexteur RPC2 qui n'a pas encore été assigné à une région, essayez d'en assigner une. J'ai utilisé NERO INFO TOOLS qui effectivement indique que mon lecteur est en RPC 2 et dans la rubrique code région : NONE.
Comment faire ?
Mon lecteur est un LITEON SOHW-1633S.
Merci pour vos réponses
J'utilise POWER CINEMA. D'autre part quand je lance une gravure,toute la manip se fait sans problème.Insertion disque source,copie fichier, insertion disquevierge et gravure.Mais en réalité celle ci n'est pas faite.Je n'ai aucun code erreur qui s'affiche. Est ce que le passage d'un CDROM de nettoyage peut faire le nécessaire ?
De plus je suis passé par l'observateur d'évènements; celui m'indique un code erreur 7 pour le périphérique\Device\CDROM et qu'il comporte un bloc défectueux. Comment faire ? Merci d'avance
Concernant mon pb de gravure . celui ci est résolu.Dans un premier temps j'ai changé de marque de support DVD vierge (la marque initiale présentant des pb avec mon graveur) et j'utilise SHRINK DVD. Plus aucun pb de gravure. Merci encore pour vos réponses.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.