Tom's Guide > Forum > Logiciels > Galère avec Real et Windows Media Player pour lire DVD
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous

G la version 10 de WMP et de Real Player et depuis que g eu la bonne idee de faire une copie d'un de mes CD réputé protégé (avec db PowerAMP), pb de lecture de DVD.

Tout allait tres bien jusque la mais maintenant, qd je veux mater des DVD plein ecran avc WMP : j'ai le son mais pas l'image (en mode reduit, ca passe nikel) Avec Real Player g le même pb ms celui ci survient moins vite.

La ou je n'ai pas de pb de lecture plein ecran c avec un ptit soft qui etait sur ma machine a l'origine ms la qualité d'image est pas aussi bonne.

Peut etre que ca vient pas du rip du cd protégé mais aussi de l'installation d'un soft assez connu et apprécié (Dvd Fab Decrypter, même type que DVD Shrink) qui m'avait demandé de changer les parametres du lecteur/graveur DVD pour activer le mode DMA (ce que g fais d'ailleurs comme un mouton)

Malgré une restauration, tjs le même pb

What should I do?

Merci les gens !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Galère avec Real et Windows Media Player pour lire DVD
Aller à :

Il y a 2376 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens