Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > config system far cry
Mot :    Pseudo :           

J'ai investi dans une bête:
- MSI K8N Neo-FSR (NVIDIA nForce3 250Gb)
- athlon 64 3400+ socket 754
- 1024 Mo de ram (Corsair Value 512 Mo DDR-SDRAM PC3200 x 2)
- ATI Radeon 9600 pro 256 Mb

et pourtant, j'ai des performances sous far cry (v 1.33) plutot moyennes comparativement à la puissance du PC. Le jeu détecte pourtant une configuration PC "très élevée".

En 1024, avec toutes les options graphiques en standard, j'ai à peine du 20fps. Pour avoir quelque chose d'assez fluide (40fps), je dois me contenter d'un malheureux 800x600 avec les options standard voire basses.
Le jeu est si gourmand au point de faire ramer les configuartions comme les miennes ou y-a-t-il des règlages plus pointus à faire? ( dans le Bios ou dans le dossier far cry ou autre encore)

Merci de m'éclairer

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut

Tu as une bonne config mais ta carte graphique ne suit pas, elle n'est pas assez puissante pour faire tourner le jeu en "trés élevée". Il n'y a pas de secret.

Répondre à The_Hunter
- 0 +

moi j ai un p4 1.5ghz,512 de ram,gforce 64moet j arrive a jouer en 1024 details bas.il y a un loup quelque part non?

Répondre à le46

Salut ,

Non non il n'y a pas de loup tout est normal !!

Ta geforce (4) je pense ne gere pas les derniers effets directX 9 et donc ne les charge pas ce qu'est censé faire la 9600 de l'ami au dépend des perf mais aussi pour la beauté du jeu !
En effet tu as une belle machine mais tout est ralentie par ta carte graphique qui commence tout doucement a être (sans vouloir être méchant) dépassé ...

@+

Répondre à poil42
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > config system far cry
Aller à :

Il y a 238 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens