Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Partage pour tout le monde de titres de Chansons club/house/techno/hip-hop

Partage pour tout le monde de titres de Chansons club/house/techno/hip-hop

Forum Musique / Radio : Partage pour tout le monde de titres de Chansons club/house/techno/hip-hop

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
J'adore pratiquement tous les styles de musique, particulièrement le club/techno/house. Est-ce que vous avez des bons titres à partager qui sont sur la scène actuelle mondiale???

ps:Je cherche une chanson qui passe en boite,assez calme avec la voix d'un homme,on m'a parlé d'un wihte label d'une reprise de simple red (ou simply red) si quelqu'un pouvait m'aider!!
merci et bon partage de culture musicale.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour
il est possible k ta musique soit de bob sinclar
le titre est love generation
et vive la techno/house!!!

Répondre à b_stial
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Partage pour tout le monde de titres de Chansons club/house/techno/hip-hop
Aller à :

Il y a 1218 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens