bonjour je c'est que c'est pa tp le bonne endroit pr parler de sa mes je me suis acheter un décodeur tnt (marque CGV-PREMIO+ -79Euros à carrefour) et je n'arrive pas a enregistrer avec quand je branche mon magnétoscope dessus et que j'essaye d'enregistrer apré quand je visionne c'est une page touts bleu
help
merci
as tu essayer toutes les config de branchements possibles ?
Je ne vois que ca, ou alors ton magnéto n'aime pas ce décodeur et refuse de détecter ce qu'il t'envoi. Mais c peu probable...
as tu programmé les chaines sur ta télé et aussi sur ton magnétoscope ? je sais pas si on le fait sur un adaptateur TNT, mais si c'est possible fait le aussi :-D
salut a toi julienhel ,ton decodeur a deux prises peritel ,si c"est oui tu dois racorder la prises peritel de ton decodeur sur une multiprise peritel et celui du magneto sur la multiprise puis brancher la multiprise sur AV 2 puis sur le magneto tu as une deuxieme peritel qui marque decodeur mais une peritel et branche le sur la deuxieme du decodeur voila c'est tout pour les branchements puis enregistre soit sur AV1 OU AV 2 8-)
voila j'ai trouver un adaptateur tnt avec disque dur intégré. Je voudrais savoir si c'est possible de mettre les fichiers vidéo et image de mon pc sur le disque dur de la tnt? Merci par avance pour vos réponses :- :-D
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.