Tom's Guide > Forum > Sexualité > Suis-je gay ?
Mot :    Pseudo :           

Salut,

J'ai 13 ans bientôt 14, et quand je fais des trucs sexe, je penses souvent aux gars mais rarement aux meufs ... Est-ce normale ? Je me demande si c'est pas parce que je suis un gars c'est plus facile de penser aux sexe d'un gars ou bien c'est parce-que je suis un futur gay ou bi ... De toutes façon j'aimerais avoir une relation homo pour tester je suis assez beau restons modeste :p ! Ne dépassons pas les gay + de 14 ans sinon après moi je trouve que c'est de la pédophilie ( rire ), non c'est que j'aime pas être trop inexpérimenté par rapport à l'autre !

++++

Message édité par penser le 28-10-2007 à 23:03:53
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Merci pour vos reponse --'

Répondre à penser

Est-ce que tu as déjà couché avec une meuf?
Si oui...et si tu as ressenti une quelconque jouissance (sans compter la partie anale^^) ça veut dire que tu as une attirance du moins sexuelle vers les filles, mais si c'est réciproque envers les gars...il est possible que tu sois bi...le mieux c'est de tester!

A++

Répondre à Djembe201

pas loin de chez moi ya une boit d'homo, stu veut jte donne l'adresse
ps: pensez a vous proteger bande de pervers :)

Répondre à super couillon

J'ai que 13 ans ^^ donc pour la boite c'est mort ...

Walsing sans commentaire

Djembe je n'ai encore rien testé ... Merci de ton conseille ^^

Répondre à penser

je pense qu'à 13 ans tu devrais avoir d'autre préoccupation mon p'tit...

------------------------------ **Mais comment exprimer cette foule de sensations fugitives, que j'éprouvais dans mes promenades?...**

Cliquez ICI
Répondre à supremegitan

A 13 ans on ne pense qu'au sexe...

J'aurais son age et surtout les mêmes doutes que lui ca me travaillerait

Tu es peut etre homosexuel parles-en a tes parents comme dirait l'autre

------------------------------ "Je suis réconcilié avec l'idée de mourir...mais je déteste la maniere" Major John Andrée (pendu ;-))
Répondre à dude13

en effet t'as tout le temps... tu es dans une période de doute, c'est normal, mais ne te précipite pas, avoir des relations sexuelles pour un garcon la moyenne et certainement de 17 à 18 ans

Evidemment plus jeune on a plus de contact masculin, c'est normal à l'école dans le sport vous êtes plus souvent entre mecs, et donc tes pensées vont en ce sens. Mais c'est simplement de l'amitié, une époque de la vie, ce n'est pas pou ça que tu as une prédisposition à être homo, au contraire ne sombre pas dans cette erreur et facilité de ce moment pour faire ce type d'erreur, tu le regretteras peut-être trop tard.

Répondre à Anonyme

13 ans, c'est plutôt l'âge du flirt en général. Alors flirte avec les deux et tu verras bien ce qui te plaît le plus, et sans conséquences. Ca se peut que tu sois homo, c'est pas une maladie honteuse, ça se peut aussi que tu ne le sois pas... ou que tu sois bi... Ne te lances pas dans une relation homo tant que tu n'es pas sûr de préférer les garçons, surtout qu'effectivement des jeunes qui ont des relations sexuelles à 13 ans c'est loin d'être une majorité, et un garçon plus âgé, c'est le détournement de mineur et l'accusation de pédophilie pour ton partenaire. Attention, si c'est une fille plus âgée, c'est pareil aux yeux de la loi, tu es encore un enfant, tu n'as pas atteint ta majorité sexuelle. C'est trop tôt pour toi, il te faut un peu de patience (au moins deux ans) pour pouvoir être sûr de tes vrais penchants.

Courage

:hello:

------------------------------ Si les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Sacha Guitry)

Répondre à Epeire

Déja si l'idée d'embrasser un mec ne le rebute un minimum il doit etre de la jaquette...

------------------------------ "Je suis réconcilié avec l'idée de mourir...mais je déteste la maniere" Major John Andrée (pendu ;-))
Répondre à dude13

Anonyme a écrit :

en effet t'as tout le temps... tu es dans une période de doute, c'est normal, mais ne te précipite pas, avoir des relations sexuelles pour un garcon la moyenne et certainement de 17 à 18 ans

Evidemment plus jeune on a plus de contact masculin, c'est normal à l'école dans le sport vous êtes plus souvent entre mecs, et donc tes pensées vont en ce sens. Mais c'est simplement de l'amitié, une époque de la vie, ce n'est pas pou ça que tu as une prédisposition à être homo, au contraire ne sombre pas dans cette erreur et facilité de ce moment pour faire ce type d'erreur, tu le regretteras peut-être trop tard.

euh...l'homosexualité n'est pas une erreur...Il faut donc le répéter: ça n'est pas une maladie, c'est une orientation sexuelle qui existe par ailleurs depuis le début de l'existence humaine... ;)
Donc si il se sent attirer par les hommes...pourquoi il devrait le regretter ? c'est son droit, après il faut qu'il s'assume... Voila

Répondre à Djembe201

t'es gay ! t'es foutu ^^

Répondre à jul52@idn

L'homosexualité n'est pas une maladie, mais personne n'aimerait l'attraper.

------------------------------ "Le cynique, c'est celui qui sait que tout a un prix mais que rien n'a de valeur" O.Wilde
Répondre à The Beau

Non mais z'êtes pas fou un peu tous, vous pensez vraiment qu'il n'y a pas assez de pédés et/ou qu'il ont tous des gènes qui les pédisposes...

C'est le hasard de a vie qui fait que tu en deviens un ou non pour beaucoup, alors autant éviter la mauvaise chance si c'est possible..

Enfin d'autre part au plus il y en a, au plus il reste de fille pour nous :-)

Répondre à Anonyme

Masturbe toi devant une video X pour hetero et tu verra si oui ou non t'es homosexuel.

------------------------------ ouaou!trop classe ton tee-shirt!
N'y a t'il que dans les crématoriums que l'on trouve de la chaleur humaine ?
Répondre à man-power

ça c'est de l'idée, y a pas photo, tu sera bien attiré par l'un ou par l'autre...

J'ai peur du résultat............................................................................... perso c'est ce qui m'a toujours rebuté, imaginer le cul d'un mec ça me dégoute profondément,pas de soucis :-) je dois être normal...................................enfin......................................tout les gouts sont dans la nature....................

Répondre à Anonyme

euh...

..parles-en à tes parents, tu devrais peut-être consulter.

Répondre à Anonyme

... Merci de m'avoir conseiller ! En tout les cas mes parents en seront rien !

Répondre à penser

Citation :

je dois être normal

Non, tu dois juste être con.

------------------------------ "Le cynique, c'est celui qui sait que tout a un prix mais que rien n'a de valeur" O.Wilde
Répondre à The Beau

ouaih et fier de l'être, je ne tiens pas un pseudo discour débile selon lequel certain serait pd par leur gènes avant de naître.
Ca me degoute.
Si les jeunes choisissnt cette voie, c'est avant tout parce que notre société présente cela comme normal: ce n'est pas normal pour un mec de regarder le cul d'un autre ! C'est l'expression d'un mal être initial qui se retrouve dans une voie fictive bien tracée... mais ce n'est pas le but d'un homme de bourrer le cul d'un autre, heureusement nous ne serions pas ici...

Alors mes mots sont un peu cru et maladroits, mais c'est bien volontaire.

Répondre à Anonyme

Mon dieu que tu es con.

Répondre à The Beau

je croix que tu es vrm homo!

Répondre à beast_wars

Anonyme a écrit :

ouaih et fier de l'être, je ne tiens pas un pseudo discour débile selon lequel certain serait pd par leur gènes avant de naître.
Ca me degoute.
Si les jeunes choisissnt cette voie, c'est avant tout parce que notre société présente cela comme normal: ce n'est pas normal pour un mec de regarder le cul d'un autre ! C'est l'expression d'un mal être initial qui se retrouve dans une voie fictive bien tracée... mais ce n'est pas le but d'un homme de bourrer le cul d'un autre, heureusement nous ne serions pas ici...

Alors mes mots sont un peu cru et maladroits, mais c'est bien volontaire.

Je suis d'accord avec toi dans les grandes lignes.
On ne nait pas pd comme (pardonnez moi la comparaison) on ne nait pas pédophile. Ne criez pas au scandale. Je me permets de faire cette comparaison car il s'agit de deux préférences sexuelles...L'une est respectable, l'autre pas bien sur.

Sinon moi aussi, voir deux mecs s'embrasser me dégoute

Mais en aucun cas je ne suis homophobe. Chacun fait ce qu'il veut et moi ca ne me dérange aucunement qu'il y ait de plus en plus d'homo dans notre société

Message édité par dude13 le 30-10-2007 à 00:07:50
Répondre à dude13

Ce n'est certainement pas les homos que je condamne, mais notre société qui considérerait cela comme normal (au point que certains voudraient éliminer des embryons porteurs de certains gènes, qui ne constituent pourtant aucune fatalité)

Sinon je fais une pette dédicace à mes amis pd avec qui je me marre toujours comme un fou, un sens de la fête phénoménal, autodérision totale, et généralement beaucoup de lucidité !

Je me suis fais débauché quelque années passées dans une disco ou j'étais barman par un mec, 50aine d'année, super classe, très masculin (j'apprendrai qu'il était militaire de carrière, une femme et deux gosses) il me laisse sa carte, d'autres me diront qu'il avait plusieurs établissements à Bruxelles. Quelques mois plus tard, ayant besoin de travailler de suite à Bruxelles, je le contacte, super sympa j'insiste parce que évidemment il n'a rien il me dit qu'il va me trouver quelque chose dans la soirée... éh je me suis fait avoir comme un bleu, v'là ti pas que ce salopard me donne l'adresse d'un bar au centre de Bruxelles que je ne connaissais pas, et comme un con je ne me suis rendu compte que trop tard, quand je suis arrivé il n'y avait personne... mais je m'étais fais dans un des plus haut lieu homo de Bruxelles... va faire avec faut bien gagner sa soirée mais pas question de sortir du comptoir :-) Comme coéquipier j'étais affublé d'une grande folle type gérard' les fille d'à coté' décoloré en blond et un autre gars super viril balaise et plutot beau gars (il faisait sorteur en même temps je pense), heureusement super efficaces tous les deux... parce qu'en effet la soirée allait être chaude, quelques dizaines de minutes l'endroit était confiné de pd de partout, plus une espace, seulement le grand balaise le seul qui arrivait à passer pour faire la salle (pas question qu je sorte de ce coté dans ces conditions :-) C'était la grosse partie à la YMCA, veste de cuir et ça s'accolait de partout (amicalement proche)... enfin épique j'en garde un souvenir fabuleux... mais je n'ai plus retravailler dans ce bar :-)
Discuttant après avec le patron qui s'était bien foutu de ma gueule (m'avait aussi bien rendu service) j'apprendrai que lui aussi avait franchi le cap, il en avait eu marre de sa femme et l'avait envoyée bouler pour 'sortir du placard'... comme beaucoup d'autres... on aurait tendance à les comprendre mdr

Bruxelles c'est un nid de bar à pd,

Chaque petite fête un peu chaude entre mec type 'enterrement de vie de garçon' ça se termine dans un bar homo car c'est là qu'on se marre le plus, autodérision totale, ils sont acueillants (évidemment :-) , ça chante, ça boit, ça danse...

Non franchement, tant qu'ils ne mettent pas la main ou les yeux au cul avec une arrière pensée directe, je les apprécie énormément.
Mais en général ls sont respectueux et respecte les convictions hétéros.. ( oui parce que sinon :-)

Mais de là à encourager la jeunesse à cette débauche.... il existe d'autres voies plus sensées !

Message édité par Anonyme le 30-10-2007 à 04:50:38
Répondre à Anonyme

qui te parle de les encouragés?
personne.
Par contre toi tu semble vouloir l'en dissuadé. L'hommosexualité existe depuis toujours. Il y a même plusieur race animal qui ont des comportement homosexuel. Et la grèce antique? Oui ok on parlait d'amitié virile. Mais les mec s'enfiler et ça ne génait personne.
C'est plutot notre société basé sur les précèpte catho qui ont fait que les homo sont mal vue.

sinon pour revenir au sujet :
Petit ne te pose pas trop de question, laisse faire le temps. Tu finira tout seul par avoir des attirance vers les garçon ou les filles (ou les deux).
Tu verra bien. Mais ne fais pas non plus de choix trop rapide. Tu es jeune, tu as le temps.

------------------------------ S.H.A.R.P. (Skinhead against racial prejudice)
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style

Citation :

Et la grèce antique? Oui ok on parlait d'amitié virile. Mais les mec s'enfiler et ça ne génait personne.

A Athènes durant l'Antiquité, les gens considérés comme "normaux" étaient les homosexuels. L'hétérosexualité n'était pratiqué que pour se reproduire.

Et je ne pense pas que l'homoséxualité est une déviance. Et n'utilise pas le mot "pd" à tout bout de champ, tu n'as pas l'air d'en connaitre la signification. C'est l'abréviation de pédéraste, ce qui est l'attrait pour les adolescents.
Si tu penses ça, c'est juste grâce/à cause du fait que tu as été élevé dans notre société moderne, où cela fait peu de temps que l'homosexualité n'est plus considéré comme une maladie.

Répondre à The Beau

C'est justement en ce sens que le problème présent est grave: à la limite je peux comprendre quelqu'un qui devient homo ( je dirai plus pd bien que dans mon esprit ça reste 'affectueux' ;-) parce qu'il à vécu de mavaises expériences qui l'ont amené vers ce choix en toute connaissance de cause...

Mais la ou est l'énorme déviance, c'est lorsqu'un jeune qui a apparemment très peu d'expérience voire aucune et qui se demande comme si c'était un choix normal: ''tiens moi je suis plutôt homo ou hétéro ? ''

La question ne devrait pas se poser chez 99.99% des personnes, malheureusement je crois que beaucoup plus que 'normalement' se la posent.

La grèce c'est différent, ou similaire :-) , les femmes n'avaient aucune culture, uniquement des procréatrices sans intéret... Les hommes avaient donc des échanges plus 'approfondi' entre eux faute de mieux, mais pas venir dire que c'était normal d'avoir créé un peuple d'homo........................................................... ça c'était une sacrée déviance...............................

Répondre à Anonyme

zoophilie: déviance, l'animal n'est pas d'accord
scatophilie: pas déviance, à la limite si le gars kiff...
pédophilie: déviance, le gosse n'est pas d'accord
homosexualité: pas déviance
hétérosexualité: pas déviance

Petit, n'écoute pas ce crétin et si tu aimes les hommes, tu ne peut rien y faire, ce n'est pas mauvais d'aimer les hommes.

Répondre à The Beau

t'es un vrai perdu toi ?

Répondre à Anonyme

Citation :

t'es un vrai perdu toi ?

Qui ça? Moi?

Répondre à The Beau

Oscar Wilde

Le rapport: je trouvais ça plus dans le sujet que la fantôme de l'opéra.

Car pas de réponse aurait contribué à te laisser te demander ou tu était tout perdu.

Message édité par Anonyme le 30-10-2007 à 20:17:06
Répondre à Anonyme

Citation :

Oscar Wilde

Le rapport?

Répondre à The Beau

Il me semble que dans la Grêce antique ca se faisait la pédophilie...sans que ce soit condamné.
Je peux me tromper hein mais il me semble que c'était le cas

Répondre à dude13

Tout-à-fait raison, très jeunes les adolescent étaient prêtés par leur père pour participer à des fêtes entre hommes ou le jeunes était 'mis en valeur' , il devenait ensuite généralement l'élève d'un ancien qui le guidait dans la vie, et en même temps leur amant...
La femme n'avait plus de place dans ce schéma, et la civilisation grecque a périclité.
Non pas parce qu'il n'y avait pas de femmes, mais parce qu'il ne restait plus que des tapettes (homo n'était pas indiqué pour comprendre ici :-)...

Message édité par Anonyme le 31-10-2007 à 03:56:18
Répondre à Anonyme

D'accord sur le fait que déviance signifie que c'est mal, et s'applique effectivement le plus souvent quand l'autre n'est pas d'accord. Tu as oublié le viol, qui est aussi une déviance bien qu'hétérosexuel la plupart du temps.
Un homme disons de 40 ans qui "séduit" un adolescent, déviance ?
Mineur aux yeux de la loi, l'ado (je parle des plus de 15 ans) peut très bien être quand-même consentant. Pour moi, la pédophilie c'est envers les enfants (des deux sexes) que l'on oblige à avoir des rapports sexuels non désirés. Je ne crois pas qu'un ado qui n'a pas de penchants homosexuels puisse se laisser séduire par un homme.
Perso, je suis femme et hétéro, j'ai toujours été comme ça, et l'idée même d'embrasser une femme m'a toujours profondément dégoûtée. Aucune femme plus âgée n'aurait pu me faire changer de bord même quand j'étais ado.
Par contre, je n'ai rien contre l'homosexualité pour les autres (j'ai des amis homos), estimant que chacun vit sa sexualité selon ses goûts et ses penchants.
Je crois que la question qui préoccupe notre jeune homme qui s'interroge sur sa sexualité est facile à tester. Qu'il embrasse un garçon (qui le veut bien) et si ça le trouble au lieu de lui donner la gerbe, je pense qu'il a des tendances homo. Et qu'il tente la même expérience avec une fille (qui le veut bien aussi). Il aura sa réponse. Si les deux lui plaisent, il est bi. Voilà, ça me paraît simple à faire avant de décider de coucher avec l'un ou l'autre, comme ça le dégât ne sera pas bien grave.

------------------------------ Si les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Sacha Guitry)

Répondre à Epeire

Citation :

Le rapport: je trouvais ça plus dans le sujet que la fantôme de l'opéra.

Car pas de réponse aurait contribué à te laisser te demander ou tu était tout perdu.

En plus d'être homophobe, tu es idiot?

Répondre à The Beau

Salut tout le monde moi aussi j'ai 14 ans et je pense être dans le même situation que "penser" . Et sa fait 2 ans que ca dure mais le blem c'est que ma famille considère un peu l'homosexualité comme une maladie plutôt que comme...heu.... une difference quoi alors j'ai un peu peur de leurs réaction si il l'aprennent en clair quoi
enfin bon si vous pouvez me conseillez ce serez simpa
merci d'avance...

Répondre à wartab

Z'ont pas besoin de l'apprendre.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

on ne peux pas vivre caché... mais est tu bien sur............
enfin c'est une perte de temps de débattre de la sorte, certains ne comprennent pas grand chose..finalement, les pd me dérangent pas, ils sont cool, et plus il y en a plus il y a de fille pour moi

Aller y les mecs bourrer vous gaiement !

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Suis-je gay ?
Aller à :

Il y a 436 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens