Suis-je gay ? - Sexualité
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Suis-je gay ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut,

J'ai 13 ans bientôt 14, et quand je fais des trucs sexe, je penses souvent aux gars mais rarement aux meufs ... Est-ce normale ? Je me demande si c'est pas parce que je suis un gars c'est plus facile de penser aux sexe d'un gars ou bien c'est parce-que je suis un futur gay ou bi ... De toutes façon j'aimerais avoir une relation homo pour tester je suis assez beau restons modeste :p ! Ne dépassons pas les gay + de 14 ans sinon après moi je trouve que c'est de la pédophilie ( rire ), non c'est que j'aime pas être trop inexpérimenté par rapport à l'autre !

++++

Message édité par penser le 28-10-2007 à 23:03:53
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Merci pour vos reponse --'

JUDA JUDA JUDA
Plus d'informations

Est-ce que tu as déjà couché avec une meuf?
Si oui...et si tu as ressenti une quelconque jouissance (sans compter la partie anale^^) ça veut dire que tu as une attirance du moins sexuelle vers les filles, mais si c'est réciproque envers les gars...il est possible que tu sois bi...le mieux c'est de tester!

A++

Plus d'informations

pas loin de chez moi ya une boit d'homo, stu veut jte donne l'adresse
ps: pensez a vous proteger bande de pervers :)

Plus d'informations

J'ai que 13 ans ^^ donc pour la boite c'est mort ...

Walsing sans commentaire

Djembe je n'ai encore rien testé ... Merci de ton conseille ^^

lilou's fan! -_-'
Plus d'informations

je pense qu'à 13 ans tu devrais avoir d'autre préoccupation mon p'tit...

---------------
**Mais comment exprimer cette foule de sensations fugitives, que j'éprouvais dans mes promenades?...**

Cliquez ICI
When you have to shoot, shoot! Don't talk!
Plus d'informations

A 13 ans on ne pense qu'au sexe...

J'aurais son age et surtout les mêmes doutes que lui ca me travaillerait

Tu es peut etre homosexuel parles-en a tes parents comme dirait l'autre

---------------
"Je suis réconcilié avec l'idée de mourir...mais je déteste la maniere" Major John Andrée (pendu ;-))
Plus d'informations

en effet t'as tout le temps... tu es dans une période de doute, c'est normal, mais ne te précipite pas, avoir des relations sexuelles pour un garcon la moyenne et certainement de 17 à 18 ans

Evidemment plus jeune on a plus de contact masculin, c'est normal à l'école dans le sport vous êtes plus souvent entre mecs, et donc tes pensées vont en ce sens. Mais c'est simplement de l'amitié, une époque de la vie, ce n'est pas pou ça que tu as une prédisposition à être homo, au contraire ne sombre pas dans cette erreur et facilité de ce moment pour faire ce type d'erreur, tu le regretteras peut-être trop tard.

Tout est difficile avant d’être simple
Plus d'informations

13 ans, c'est plutôt l'âge du flirt en général. Alors flirte avec les deux et tu verras bien ce qui te plaît le plus, et sans conséquences. Ca se peut que tu sois homo, c'est pas une maladie honteuse, ça se peut aussi que tu ne le sois pas... ou que tu sois bi... Ne te lances pas dans une relation homo tant que tu n'es pas sûr de préférer les garçons, surtout qu'effectivement des jeunes qui ont des relations sexuelles à 13 ans c'est loin d'être une majorité, et un garçon plus âgé, c'est le détournement de mineur et l'accusation de pédophilie pour ton partenaire. Attention, si c'est une fille plus âgée, c'est pareil aux yeux de la loi, tu es encore un enfant, tu n'as pas atteint ta majorité sexuelle. C'est trop tôt pour toi, il te faut un peu de patience (au moins deux ans) pour pouvoir être sûr de tes vrais penchants.

Courage

:hello:

---------------
Si les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Sacha Guitry)

When you have to shoot, shoot! Don't talk!
Plus d'informations

Déja si l'idée d'embrasser un mec ne le rebute un minimum il doit etre de la jaquette...

---------------
"Je suis réconcilié avec l'idée de mourir...mais je déteste la maniere" Major John Andrée (pendu ;-))
JUDA JUDA JUDA
Plus d'informations

Anonyme a écrit :

en effet t'as tout le temps... tu es dans une période de doute, c'est normal, mais ne te précipite pas, avoir des relations sexuelles pour un garcon la moyenne et certainement de 17 à 18 ans

Evidemment plus jeune on a plus de contact masculin, c'est normal à l'école dans le sport vous êtes plus souvent entre mecs, et donc tes pensées vont en ce sens. Mais c'est simplement de l'amitié, une époque de la vie, ce n'est pas pou ça que tu as une prédisposition à être homo, au contraire ne sombre pas dans cette erreur et facilité de ce moment pour faire ce type d'erreur, tu le regretteras peut-être trop tard.

euh...l'homosexualité n'est pas une erreur...Il faut donc le répéter: ça n'est pas une maladie, c'est une orientation sexuelle qui existe par ailleurs depuis le début de l'existence humaine... ;)
Donc si il se sent attirer par les hommes...pourquoi il devrait le regretter ? c'est son droit, après il faut qu'il s'assume... Voila

Plus d'informations

t'es gay ! t'es foutu ^^

Plus d'informations

L'homosexualité n'est pas une maladie, mais personne n'aimerait l'attraper.

---------------
"Le cynique, c'est celui qui sait que tout a un prix mais que rien n'a de valeur" O.Wilde
Plus d'informations

Non mais z'êtes pas fou un peu tous, vous pensez vraiment qu'il n'y a pas assez de pédés et/ou qu'il ont tous des gènes qui les pédisposes...

C'est le hasard de a vie qui fait que tu en deviens un ou non pour beaucoup, alors autant éviter la mauvaise chance si c'est possible..

Enfin d'autre part au plus il y en a, au plus il reste de fille pour nous :-)

krevard en thèse de krevardise
Plus d'informations

Masturbe toi devant une video X pour hetero et tu verra si oui ou non t'es homosexuel.

---------------
ouaou!trop classe ton tee-shirt!
N'y a t'il que dans les crématoriums que l'on trouve de la chaleur humaine ?
Plus d'informations

ça c'est de l'idée, y a pas photo, tu sera bien attiré par l'un ou par l'autre...

J'ai peur du résultat............................................................................... perso c'est ce qui m'a toujours rebuté, imaginer le cul d'un mec ça me dégoute profondément,pas de soucis :-) je dois être normal...................................enfin......................................tout les gouts sont dans la nature....................

Plus d'informations
n°53882
29-10-2007 à 18:53:52
Masquer