Alice ou club-internet ? - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Alice ou club-internet ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Slt à tous. Je suis en 56k et j'aimerais avoir l'adsl + le téléphone illimité mais je suis en zone non degroupé. J'ai fait des recherches sur le web et 2 offres m'ont parrus interessantes :
- L'offre Alice 8 mega adsl + telephone illimité + modem à louer gratuit à 30 euros par mois
- L'offre club-internet 8 mega +telephone illimité + modem à louer pour 5 euros\mois à 30 euros par mois (sachant qu'on est obligé de louer le modem chez club internet ca fait 35 euros par mois)

Normalement il n'y aurait pas de probleme : l'offre Alice est moins cher et en plus les 2 premiers mois sont gratuit :-o ! Mais voila, je n'aurais pas poster si il n'y avait pas de probleme lol 8-) . J'ai entendu parler d'une certaine arnaque Alice et quand on regarde les commentaires de ce fournnisseur, on peut dire que ca donne pas très envie :-(
J'aimerais donc connaitre vos avis sur ces 2 fournisseurs et si possible me conseiller pour mon choix. Merci d'avance. :-)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Et pourquoi pas Free , ou tu as le même débit , le téléphone illimité et pas de location de modem ( par contre frais de résiliation ... )
Ils ont fait beaucoup de progrès dernièrement ( sur la hot line notamment ) et pour ma part j'en suis très content !

Plus d'informations

Oui, j'ai pensé a free mais après essai de ma ligne, le debit maximum que je peut obtenir est de 2048 kbps et non de 8 mega :-(

Plus d'informations

Alice est le plus intéressant point de vue prix, 29,95 par mois sans frais de résiliation comme FREE.
La qualité de la connexion est bonne mais actuellement ils ont de petits soucis car vu le succès France Télécom, soit disant, met un temps fou à brancher les clients.
Bon tu seras en 512 ou 1024 et tu migreras quelques semaines après en adsl max, en fonction de ta ligne naturellement.
Faire le test sur ==>http://www.degrouptest.com/

Free de mémoire passe par la case 2048 avant l'adslmax, donc faire une nouvelle demande après être passé en 2048.

Plus d'informations

Ok merci pour les infos ! :-D
Mais sinon, personne peut m'en dire plus à propos de cette "arnaque Alice" ?

Plus d'informations

UP !

Plus d'informations

UP! :bounce:

Plus d'informations

moi je suis chez club internet et j'ai des problèmes (et le modem est nul)

Plus d'informations

Quoi comme problèmes ?

Plus d'informations

UP !

Plus d'informations

alice pas bon .je suis partir le 17 06 2005 et j ai encore des problemes avec eux. il me coupe ma ligne me reclame de l argent alors que leur service on pris en compte la fin de mon abonnement maintenent je suis chez club internet que du bonheur je suis a 8 mega pour 15 euro . free pas mal quand tout va bien :copain:

Idnaute Atomique !
Plus d'informations

Club-Internet est pas trop mal !

Plus d'informations

alice en force

Idnaute Atomique !
Plus d'informations

alice c'est de la m***** leur qualité de connexion est pitoyable et les facture de 150 euros j'en réclame !!!! alors que je n'appelle qu'en France

Plus d'informations
n°181930
18-02-2007 à 16:20:17