Tom's Guide > Forum > Programmation > Cherche Pro en Java et en Css !!

Cherche Pro en Java et en Css !!

Forum Programmation : Cherche Pro en Java et en Css !!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt all ,

La c'est super urgent je cherche un pro du java et du css pour des truc super simple mais que je n'arrive pas a produire, meme en apprenant sur le net est ce que qq1 pourrait t'il me le dire ou me le faire ?

Msn : *******@********

a + Et merci a celui qui m'aidera (3 mois que j'attends) !

[edit par szdavid : on ne met pas d'adresse mail/msn en clair sur un forum !]

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu a des problème en java pour quoi?

Répondre à Melkior@IDN

La c'est pour me faire des choses compliquer que j'ai esseyer une 100 de fois et que je n'arrive pas (ce connecter sur le Site a partir des coordonées du Forum ou il faut ecrire dessus, comme mettre un titre sur un nouvo topic par exemple !!) voila j'espere que t uas compris sinon, je t'expliquerait meux sur msn !!

Répondre à LuuL

t'es sur de vouloir parler de java ?

Répondre à szdavid

Ba je ne suis pas sur que c'est du Java mais j'a ivrement besoin d'aide !!! aidez moi plz !

Répondre à LuuL

A mon avis tu parles de JavaScript
Mais si tu n'indique pas ton problème personne ne va t'aider...

Répondre à CRicky

Ce n'est pas un pb c'est plutôt une grosse aide !!
Mais je cherche un pro en html , css et javascript alors !!

Ps :dsl pr le msn

Répondre à LuuL

j'ai appeler mon chien java :-D

EDIT : sorry pour le freepost

Répondre à Navidv69

Ouai mais arrete de poster pour rien dire !

il me faut que qq1 m'explique , comment monter une images avec son texte a la même ligne qu'une autre ? !
J'ai la page sur mon pc si il ajoute mon adresse msn je lui montrerait et il comprendra mieux !!

Répondre à LuuL

Personne peut m'aider ?

Répondre à LuuL

tu pourrais expliquer calmement ton problème, au lieu de demander "qui peut m'aider ?" ?

Répondre à bluedylc

C'est de monter des images a la même ligne que des autres images et rajouter des barre ou on peut ecrire dessus ou comme quand on clikque sur un bouton (ok , aide etc ...) mettre tout ca sur ma page mais faut discuter de ca sur msn !!

Répondre à LuuL

tu connais le html et le php ?

Sinon, va l'apprendre sur www.siteduzero.com

Répondre à bluedylc

Deja appris tout sa sur ce site puis je n'arrive pas !!

Répondre à LuuL

tu connais les formulaires, et tu dis encore "barre où on peut écrire dessus" ? Permet-moi de douter....

Répondre à bluedylc

mais c'est compliquer !!

Répondre à LuuL
Tom's Guide > Forum > Programmation > Cherche Pro en Java et en Css !!
Aller à :

Il y a 2255 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens