Cherche Pro en Java et en Css !!
Forum Programmation : Cherche Pro en Java et en Css !!
Slt all ,
La c'est super urgent je cherche un pro du java et du css pour des truc super simple mais que je n'arrive pas a produire, meme en apprenant sur le net est ce que qq1 pourrait t'il me le dire ou me le faire ?
Msn : *******@********
a + Et merci a celui qui m'aidera (3 mois que j'attends) !
[edit par szdavid : on ne met pas d'adresse mail/msn en clair sur un forum !]
tu a des problème en java pour quoi?
La c'est pour me faire des choses compliquer que j'ai esseyer une 100 de fois et que je n'arrive pas (ce connecter sur le Site a partir des coordonées du Forum ou il faut ecrire dessus, comme mettre un titre sur un nouvo topic par exemple !!) voila j'espere que t uas compris sinon, je t'expliquerait meux sur msn !!
t'es sur de vouloir parler de java ?
Ba je ne suis pas sur que c'est du Java mais j'a ivrement besoin d'aide !!! aidez moi plz !
A mon avis tu parles de JavaScript
Mais si tu n'indique pas ton problème personne ne va t'aider...
Ce n'est pas un pb c'est plutôt une grosse aide !!
Mais je cherche un pro en html , css et javascript alors !!
Ps
sl pr le msn
j'ai appeler mon chien java :-D
EDIT : sorry pour le freepost
Ouai mais arrete de poster pour rien dire !
il me faut que qq1 m'explique , comment monter une images avec son texte a la même ligne qu'une autre ? !
J'ai la page sur mon pc si il ajoute mon adresse msn je lui montrerait et il comprendra mieux !!
Personne peut m'aider ?
tu pourrais expliquer calmement ton problème, au lieu de demander "qui peut m'aider ?" ?
C'est de monter des images a la même ligne que des autres images et rajouter des barre ou on peut ecrire dessus ou comme quand on clikque sur un bouton (ok , aide etc ...) mettre tout ca sur ma page mais faut discuter de ca sur msn !!
tu connais le html et le php ?
Sinon, va l'apprendre sur www.siteduzero.com
Deja appris tout sa sur ce site puis je n'arrive pas !!
tu connais les formulaires, et tu dis encore "barre où on peut écrire dessus" ? Permet-moi de douter....
mais c'est compliquer !!
Il y a 2255 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.