Skin aMSN Stylistic
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonsoir,
Voilà j'ai trouvé un skin pour aMSN qui me plait, il se nomme stylistic mais apparement le lien sur le site officiel mène sur un message de protestation sur lequel il n'y a aucun lien pour le skin qui m'interresse. J'aimerai savoir si quelqu'un l'a et pouvais me l'envoyer.. ca serait gentil !
Merci d'avance :-)
Voilà j'ai trouvé un skin pour aMSN qui me plait, il se nomme stylistic mais apparement le lien sur le site officiel mène sur un message de protestation sur lequel il n'y a aucun lien pour le skin qui m'interresse. J'aimerai savoir si quelqu'un l'a et pouvais me l'envoyer.. ca serait gentil !
Merci d'avance :-)
Autres pages sur : skin amsn stylistic
Lassé par la pub ? Créez un compte
si tu te sens courageux.. g une adress où ya tous les fichiers du skin... mais en vrac... suffit de reproduire l'arborescnce dans le dosser des skins
c'est par là
c'est par là
j'ai telecharge une "skin" pour amsn, malheureusement, je ne sais pas comment l'utiliser. A savoir, j'ai le dossier "skin" qui est bien sur mon ordianteur, mais qd je vais dans "outils" puis "changer l'apparence", cette skin n'apparait pas, seules y sont celles initialement installees dans amsn 0.90...quelqu'un pourrait-il me dier commetn faire? merci d'avance!
P.S.: j'ai un ibook G3 800...encore merci!
P.S.: j'ai un ibook G3 800...encore merci!
il ny pas de logiciel a ma connaissance mais il y aun site ou tu pe en trouver des pas mal c'est par ici pour skiner ;-) tu cherche un peu sur le coté gauche a un momen ya ecri Skins msn messenger 6 tu clik et tu choisi dans la liste
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :