desoler pour le double post
person ne peu m aider je cherche just a ce kon me dise a quel lien il faux aller pour pouvoir s identifier et jouer en claire
person ne peu m aider je cherche just a ce kon me dise a quel lien il faux aller pour pouvoir s identifier et jouer en claire
bonjour a tous bon voila je me sui inscrit a slayers online mais je trouve pas ou il fau aller pour jouer povez vous m aider svp
bon je veux pas t'influencer mais ce jeu est pas extra les graphismes sont mauvais et c'est tres repetitife mais pour jouer tu telecharge le jeu tu l'installe et apres l'avoir installer tu peux jouer si sa te deconnecte apres avoir dis ok change l'affichage sur l'ecran d'acceuil du jeu allez tchao :-D
a merci mais sinon t aurai pa d autre mmorpg 100%gratuit en francai et 3d
en fr non mais sinon ya flyff ya bocoup de fr dessus essaie ou sinon il y a rose(chez pas si il est payant ou gratuit en tout cas le serveur fr gratuit) et priston tale mais je crois qu'il est passait en payant
bonsoir, je viens de m'inscrire a slayers mais je ne sais pas ou on doit telecharger le logiciel pour jouer, si vous pouviez m'aider ca serait sympa merci !
Tout est sur le site
Et pour des mmorpg 3D fr gratis
Cherche sur le forum ou sur Google
Il y a 1508 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.