Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > tres gros probleme d'installation guild wars
Mot :    Pseudo :           

c'est deja la deuxiemme fois que je fais recour a se forum pour guild wars enfaite le probleme une fois que j'appuy sur installer guild wars au debut ca va jusqua's que sa minscrit:installation impossible
le programme d'installation n'a pas pu copier guild wars dans le répertoire spécifié.veulliez verifier vos droits d'administrateur et que vous avez l'autorisation d'installer des programmes dans le repertoire speµécifié et assurez-vous d'avoire assez d'espace libre sur votre disque dur. et depui hierre je chipotte a tout mmais sans resultas sa serai sympa de m'aider merci d'avance :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai actuellement le meme problème; a tu réussit a le résoudre ?

Répondre à olflepuissant

1er : Ton compte utilisateur n'est pas Administateur

2eme : Regarde si tu assez de place pour l'instaler

Répondre à miyu_miyavi

Oui c'est ta session qui n'a pas les droits d'administration... donc tu ne peux installer de jeux ou logiciels.

------------------------------ apprenez a lire les règles du forum !
Répondre à Anendyl

J'ai le même problème sauf que le jeu est déjà installé et qu'il a déjà tourné ; lors du lancement du jeu hier, il m'a donné ce même message ce n'est donc pas un problème d'administrateur ni de place sur le disque dur puisque j'ai encore de dispo environ 60% du disque ...
Quelqu'un pour éclairer ma lanterne ?
Merci

Répondre à Junwi
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > tres gros probleme d'installation guild wars
Aller à :

Il y a 1281 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens