Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

tres gros probleme d'installation guild wars

Dernière réponse : dans Jeux

c'est deja la deuxiemme fois que je fais recour a se forum pour guild wars enfaite le probleme une fois que j'appuy sur installer guild wars au debut ca va jusqua's que sa minscrit:installation impossible
le programme d'installation n'a pas pu copier guild wars dans le répertoire spécifié.veulliez verifier vos droits d'administrateur et que vous avez l'autorisation d'installer des programmes dans le repertoire speµécifié et assurez-vous d'avoire assez d'espace libre sur votre disque dur. et depui hierre je chipotte a tout mmais sans resultas sa serai sympa de m'aider merci d'avance :-P
Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai le même problème sauf que le jeu est déjà installé et qu'il a déjà tourné ; lors du lancement du jeu hier, il m'a donné ce même message ce n'est donc pas un problème d'administrateur ni de place sur le disque dur puisque j'ai encore de dispo environ 60% du disque ...
Quelqu'un pour éclairer ma lanterne ?
Merci

bonjour bonjour, j'ai eu un petit problème avec GW factions, je l'ai acheté il ya des années de cela, depuis j'ai changé d'ordinateur; en voulant lancer le telechargement du jeu, mon antivirus (avast) m'a bloqué Gwsetup en tant que virus élevé, même en essayant de le debloquer, rien n'y fais je ne peux pas installer :/  quelqu'un aurait il ce problème? dois-je trouver un autre gwsetup? merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde