Tom's Guide > Forum > Hardware > PROBLEMES USB
Mot :    Pseudo :           

BONSOIR A TOUTES ET A TOUS
DEPUIS QUELQUES JOURS ,JE SUIS SOUS XP,MON PC NE RECONNAIT PLUS LES PERIPHERIQUES QUI PASSENT PAR L'USB ET M'AFFICHE "PERIPHERIQUE USB NON RECONNU" ALORS QU'UNE SOURIS EXTERNE ,POUR ESSAI, BRANCHEE SUR CE MEME PORT EST RECONNUE;
MA CARTE MERE EST UNE "MSI 648 NEO(MS-6585V5.0)
AURIEZ VOUS UNE SOLUTION ET PAR AVANCE MERCI;
tafava 8-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
il est possible qu'il y'ai un souci au niveau des controleursde bus USB même si le paneau de config ne le mentionne pas. supprimes tous les contrôleurs usb redémarre, windows doit les réinstaller automatiquement

Répondre à Remy_6_9

Salut,

a mon avis depuis octobre 2005, soit elle a trouve la solution, soit elle a change de pc. Enfin bon...

Répondre à akiraclaudio

akiraclaudio a écrit :

Salut,

a mon avis depuis octobre 2005, soit elle a trouve la solution, soit elle a change de pc. Enfin bon...

ouai j'avais pas fait attention mais bon j'vien a peu près tous les deux ans en moyenne :)
peut être que ça aidera ou à aidé qq'un d'autre j'éspère!

Répondre à Remy_6_9

:rofl:

Je clos quand meme hein...

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > PROBLEMES USB
Aller à :

Il y a 1754 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens