Tom's Guide > Forum > Les news > Wooztalk : qui sont vos voisins sur le web ?

Wooztalk : qui sont vos voisins sur le web ?

Forum Les news : Wooztalk : qui sont vos voisins sur le web ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Wooztalk est un logiciel de messagerie instantanée, capable d’intégrer d’autres messageries (MSN, Gtalk, Jabber, etc.) et qui propose de communiquer en temps réel avec les personnes visitant le même site que vous. Logiciel gratuit, il a été imaginé par d

Wooztalk : qui sont vos voisins sur le web ? : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je l'ai essayé vu que l'idée est bonne, mais je dois être mauvais dans les configuration parce qu'avoir une notification toutes les 10secondes quand quelqu'un se connecte sur un des sites que je regarde ça fait pas plaisir.
Ah et les infos perso qu'on donne à l'inscription sont visibles par tous (en tout cas date de naissance et lieu de vie, et ça fait pas plaisir vu que je n'ai pas trouvé où l'enlever).

A part ça c'est vraiment super.

Répondre à Anonyme

Je trouve que c'est une bonne idée ce logiciel. C'est sympa de pouvoir discuter avec les gens qui visitent les memes sites que vous. Je n'ai pas eu le probleme des notification toutes les 10 secondes. Parcontre il est vrai que les informations personnelles (Age, Localisation) sont disponible pour tout le monde, ça ne me gene pas, mais on peut comprendre qu'il y en ait certains que ça gene.
A part ça, extremement simple d'utilisation, leger. Il ne manque plus que la compatibilité avec Safari.

Répondre à Sether

Cela fait déjà longtemps que le concept avait fait surface avec ODIGO. Le truc n'a pas fonctionné malgré l'idée de chat en direct des personnes qui visitent le même site web... C'est ici simplement intégré à la sauce MSN. Aucun intérêt nouveau.

Répondre à Anonyme

UserOe, je pense au contraire que c'est une excellente idée et très bien mise en place.
Je n'ai personellement jamais entendu parler de "Odigo" et je decouvre le concept (comme beaucoup de monde !) avec wooztalk et je l'ai deja adopté.
A mon avis il sera adopté par beaucoup de "djeunz" qui vont vouloir surveiller leurs blogs et autres sites à la mode pour discuter avec ceux qui viennent les visiter..
Maintenant il ne reste plus qu'a attendre pour voir, mais pour moi c'est gagné d'avance

Répondre à Anonyme

Logiciel interessant même s'il ne l'utiliserais pas

Répondre à shooby

Reste qu ' il n y a pas grand monde

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Les news > Wooztalk : qui sont vos voisins sur le web ?
Aller à :

Il y a 492 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens