Tom's Guide > Forum > Les news > Un gros virus sur Facebook
Mot :    Pseudo :           

Il faut se faire une raison, nous ne sommes plus en sécurité nulle part sur le Web, y compris sur Facebook. En effet, TechCrunch révèle que de nombreux inscrits ont été victime d'un nouveau virus propagé de manière classique, par simple e-mail, via des c

Un gros virus sur Facebook : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Crédules et non incrédules.

Répondre à Anonyme

vraiment l'internet est un terrain parfait pour avoir ceux qui y connaissent rien.
je devrais m'y essayer aussi, ca peut-etre sympa( mais juste dans le cadre familliale).

Répondre à shitakunai

J'ai pas eu droit à ça moi ... c'est un scandale !

Ceci dit tant que ce n'est pas une installation automatique dés l'ouverture de la vidéo, peut être qu'on peut la lire cette vidéo ... quoi que pour se qu'il y aura à voir lol

Répondre à shooby

Moi, je me suis fait prendre!!! J'ai reçu un mail dans Facebook d'une personne qui habituellement si elle me fait parvenir quelque chose c'est que ça en vaut la peine. J'ai cliqué sur le lien qui m'a amené à une soit disant page youtube et j'ai cliqué pour voir le vidéo on m'a dit que je devais faire une mise à jour de mon lecteur (étrangement j'ai mordu car depuis quelque jours je sais que j'ai des mises à jour que je repousses..) et en moins de deux cliques j'ai ''pogné'' pas moins de trente cochonneries!!! J'ai toute enlevé par chance! Mais j'avoue avoir eu très peur.. car plus d'accès à Internet, j'étais plus capable d'accèder à aucun page sous prétexte que je devais installer : antivirus xp 2008... et toutes les deux secondes il y avait un pop en bas à gauche qui allumait et faisait le petit bruit qui va avec! Bref, j'ai été crédule je me suis fait prendre.. suffit d'être attentif!

Répondre à Anonyme

ok... j'avoue aussi. Je me suis fait prendre mais comment enlève-t-on cette cochonnerie de notre machine ?

Répondre à Anonyme

J'ai été infectée par le virus vendredi, manque de vigilance... et le seul programme qui m'a aidé à en venir à bout c'est Malwarebytes' Anti-Malware telechargé sur le site http://www.malwarebytes.org/

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Les news > Un gros virus sur Facebook
Aller à :

Il y a 385 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens