Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pLantage de mon mini ipod

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour, je possède un mini ipod 4go et depuis 2 mois lorsque j'effectue des manipulations trop rapides ( ex : musique suivante puis munsique précédente ) il y a un temps de latence assez élevé au moment ou je lui demande et au moment ou il l'effectue.
Parfois lorsque cela ce passe il en vient a se figer totalement laissant l'écran figé et le retro éclarage allumé ( vu qu'il l'été avant de figé ).

Voila j'aimerai savoir si vous aviez des réponses a ce probleme car je suis obligé d'attendre que le ipod se decharge totalement pour qu'il remarche.

Merci a vous

ps : évitez les commentaires du style : "bah soit moin préssé,soit plus lent,utilise-le doucement" enfin vous aurez compris

Autres pages sur : plantage mini ipod

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut, sur le site d'apple tu trouves :

To reset an iPod with a Click Wheel, including:

* iPod mini
* iPod mini (Second Generation)
* iPod with color display (iPod photo)
* iPod (Click Wheel)
* iPod nano
* Fifth Generation iPod (also known as iPod with video)

1. Toggle the Hold switch on and off. (Slide it to Hold, then turn it off again.)
2. Press and hold the Menu and Select buttons until the Apple logo appears, about 6 to 10 seconds. You may need to repeat this step.

voir http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=61705 pour les photos ;-)

Soit en français ;-) :
Tu bloque avec hold et tu débloques.
Ensuite t'appuies quelques secondes sur les boutons menu et select (le central) et l'icone d'apple apparait. Attends 3 secondes de plus et c'est bon...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde