salut
svp aidez moi a trouver moi une solution.... internet explorer se ferme tout seul ..(et aprés de suite msnm aussi)........je recois ce message:{ IE a rencontré un probleme et doit fermer ...nous nous excusons....veuileez signaler ce probleme a microsoft...}.bien sur il n y a plus de connexion je ne recois donc pas de reponse de microsoft.....
et il n y a pas moyen de les ouvrir de nouveau....mais aprés une ou deux heures passées la connexion se retablisse toute seule (msnm aussi) !!!!!
veuillez analysez mon rapprt Hijackthis : sachant que j'utilise xp prof
....Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 9:56:04, on 09-10-2005
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
O14 - IERESET.INF: START_PAGE_URL=http://www.menara.ma
Eventuellement méchant Effacer cette inscription si elle ne contient aucune information du revendeur de votre PC ou de votre 'Internet-Service-Provider (ISP)'.
Currently there is no visitors rating! Effacer si 'http://www.menara.ma' ne contient pas d’information sur le nom de votre accès Internet ou la marque de votre ordinateur.
je conseil firefox le meuilleur navigateur de tt les temp --------->firefox<---------
Merci pour la reponse
seulement pour vous informer que menara c'est mon fournisseur d'acces a internet ici au Maroc...
et svp pardonnez mon ignorance en informatique !!! comment eliminer ces lignes q vous m'avez recommendez d'effacer.......je suis nul
quand vous lancer hijackthis il vous ouvre 2 fenetres une c est le log hijackthis pi l autre c est le programme hijackthis cela vous permet de cocher les cases que vous voulez suprimer vous les cochez et vous les suprimez
puis il ne faut pas suprimez les 2 cases nomé menara si
menara est votre fourniseur internet
puis essayer de réeinstalé IE (internet explorer) mais le mieux serait d instaler firefox :-D
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.