baiser au bahut: c'est légal ?
Forum Sexualité : baiser au bahut: c'est légal ?
Salut je voulais savoir si c'était légal d'avoir une relation sexuelle dans l'enceinte d'un établissement scolaire (lycée dans mon cas...) dans les toilettes par exemple...? si on se fait chopper on aura quoi ( si c'est interdit ...) voila
Salut, tu prend ton carnet de liaison et tu consults le réglement de ton lycée.
Message édité par Makensim le 28-10-2007 à 21:56:07
bahh a mon avis exclusion definitive
On Doit Tous S'aimer
Répondre à MaxTn
Le proviseur a le droit de te prendre en photo pendant l'acte et de l'afficher dans le hall afin que chacun puisse profiter du spectacle.
Répondre à Grandefolle
Nah il contact la brigade des mineurs ! C'est comme ce qu'il s'est passé avant hier dans les toilettes de mon collège !
| Lord of darkness a écrit : Nah il contact la brigade des mineurs ! C'est comme ce qu'il s'est passé avant hier dans les toilettes de mon collège ! |
ah Ok les flics quoi
c'est chaud...je pense que je vais m'abstenir...parce que j'ai un bon dossier j'ai pasenvie de gacher ma scolarité^^
| Djembe201 a écrit : si on se fait chopper on aura quoi ( si c'est interdit ...) voila |
il te coupe la quequette pour pas que tu recommences.
| Lord of darkness a écrit : Nah il contact la brigade des mineurs ! |
la brigade des mineurs.... tu veux parler des 7 nains ?
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
| Vinz42 a écrit : la brigade des mineurs.... tu veux parler des 7 nains ? |
ca c'est seulement dans le cas ou Blanche Neige soit impliquee
si c'est le Capitaine Crochet ca marche pas
Répondre à Dafen@IDN
on aura vraiment tout vu ici...
Cliquez ICI
Répondre à supremegitan
bah dit donc c'est du beau tout ça dites moi !
Nan mais puis quoi encore...
Il m'en faut un, pourtant Répondre à ssquirtrock
Tu risques la prison...et cette fois-ci ce sera pas dans les toilettes mais sous la douche que tu te feras enculer
Répondre à dude13
[drapeau]
Si tu tiens absolument à baiser dans les chiottes, va dans celles d'un café, y'aura moins de conséquences... au lycée faut vraiment aimer le risque...
Tu te repères un troquet sympa, tu deviens client en allant souvent boire ton café ou ton coca, et si jamais tu te fais gauler, t'en sera quitte pour une engueulade (style petit salaud, mon café c'est pas un bordel).
Perso les chiottes m'ont jamais attirée pour ce genre d'exercice, mais je suppose que ça peut se passer que comme ça.
Dingue!!!
j'espère que les chiottes de ton bahut sont correct parce que dans le bahut où j'était les chiottes était plus proches des chiottes de Trainspotting que de ceux du Ritz.
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style
| dude13 a écrit : Tu risques la prison...et cette fois-ci ce sera pas dans les toilettes mais sous la douche que tu te feras enculer |
Tu peux ramasser la savonnette qui est derrière toi, s'il-te-plaît ?
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Répondre à dude13
1)Exclusion définitive,motif: baise dans les waters du lycée
2)Bonjour le dossier scolaire!(ou plutot au revoir)
Répondre à thedarklord
Non mais franchement si tu te faits chopé et qu'il n'y a rien marquer a se sujet dans le carnet totale benef pour toi tu fou le reglement du carnet ta la tete au proviseur et tu lui dis desolé mais il y a rien marquer dans le carnet.
Répondre à waliddu34
Puis c'est connu, tant que c'est pas marqué, c'est permis. Faut pas réfléchir. Regarde, dans le règlement, y'est pas marqué interdit de chier dans sa trousse, alors je le fais, rien à foutre.
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
WHB
tu as bien raison!!!!
Répondre à waliddu34
Peut-être n'as-tu pas compris le sous-entendu. Claquer le règlement dans la gueule du dirlo, c'est bien, mais faut pas être naïf. C'est une question de logique. Dans le règlement, ils vont pas tout préciser. Sinon, t'imagines le dossier que ça te ferais ? Alors ton truc du règlement, pas marqué etc, c'est foireux.
Répondre à wbh
Après nettoyage, merci de ne plus faire de hors sujet.
Répondre à Prunelle
| waliddu34 a écrit : Non mais franchement si tu te faits chopé et qu'il n'y a rien marquer a se sujet dans le carnet totale benef pour toi tu fou le reglement du carnet ta la tete au proviseur et tu lui dis desolé mais il y a rien marquer dans le carnet. |
T'imagine à quel point c'est insensé ce que tu racontes ?
Tu crois que le lycée est un baisodrome ou l'endroit ou tu es censé faire tes études ?
Message édité par Prunelle le 29-10-2007 à 20:34:06
Répondre à Prunelle
| Prunelle a écrit : T'imagine à quel point c'est insensé ce que tu racontes ?
|
je vote 1.
Répondre à Vinz42
Non mais j'te jure, c'est hallucinant, des fois j'ai l'impression d'être sur une autre planète
Répondre à Prunelle
par contre, dans mon école d'ingé, le règlement intérieur stiplulait :
- interdiction d'apporter des armes par destination.
sachant qu'une arme par destination, c'est n'importe quoi que tu peux balancer à la gueule de quelqu'un... du coup, je suis pas venu.
Répondre à Vinz42
il me semblait avoir vu le topic clos ...
@ Vinz: ca t'interdit aussi d'amener de quoi noter (souvenirs d'amphi, boulettes de papier et batailles de stylos ... )
Répondre à Dafen@IDN
en meme temps, si je viens pas...
Répondre à Vinz42
et si c'est dans un lieu hors de lécole lors d'une sortie scolaire, genre un confessional, on peut ?
pas forcement: atteinte a la pudeur, code civil
Répondre à Dafen@IDN
t'iras en taule, mais au moins tu seras pas viré de ton bahut...
| Epeire a écrit : t'iras en taule, mais au moins tu |
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style
| Epeire a écrit : t'iras en taule, mais au moins tu seras pas viré de ton bahut... |
Dans un bahut,si cela n'a pas changé, dans le réglement interieur, il y a :
tenue correcte
comportement correcte, comme en boite
Respect des locaux et du matériel etc
donc faire l'amour dans les toilettes ou sur le bureau du prof n'est pas un comportement correcte, quoique agréable
donc vous risquez ( toi et ton,ta, paternaire, rayez la mention inutile) l'exclusion temporaire ou définitive du bahut.
mais il n'est pas question de prison, sauf si l'un est majeur et l'autre mineur et que les parents du mineur porte plainte pour viol, et encore....
et un coup d"éponge et c'est Hop
La jeunesse d'aujourd'hui n'est plus ce qu'elle était...(soupirs...)
Répondre à thedarklord
| Epeire a écrit : t'iras en taule, mais au moins tu |
Message édité par wbh le 31-10-2007 à 15:10:28
Répondre à wbh
oui mais un confesionnal ça offre un droit d'asile dans l'église, on ne peut être jugé que par Dieu en sa maison.
| dude13 a écrit : Tu risques la prison...et cette fois-ci ce sera pas dans les toilettes mais sous la douche que tu te feras enculer |
encOr un qui a regarder " Américain history X " =p
( trés bon film )
Répondre à maia kaya
Pas obligé... C'est juste la loi de la savonnette, tu sais...
Répondre à wbh
lol oui c'est posiible ^^
Répondre à maia kaya
Message édité par Prunelle le 05-11-2007 à 17:42:59
Répondre à Grandefolle
Ca fesait longtemps...
Répondre à wbh
Tu as une expérience personnelle à raconter Maia ;-)
J'en peux plus de ces flash !!
Répondre à Prunelle
Tu crains Prunelle, tout le week-end j'ai fait que ça !
C'est une révolution !
Mouahahahaha !!
Répondre à Grandefolle
c'est quand même chaud dans les toilette,je dis pas l'exitation mais plutôt... l'odeur,moi ca m'aurait pas trop interessé =)
le coup de la savonnette.. c'est radicale (et ca fait mal)
Répondre à atsol0
GF pète les plombs, faites gaffe, le scalpel ne dort jamais...
Répondre à wbh
ça me rappelle de graves souvenir ces histoires de toilette... dans le feu de l'action on oublie les odeurs je pense ;-)
| Anonyme a écrit : ça me rappelle de graves souvenir ces histoires de toilette... dans le feu de l'action on oublie les odeurs je pense ;-) |
tout a fait, c'est pourquoi il y a une brosse a merde et une bombe qui sent bon les chiottes propres, style, senteur de la mer, renault minute, tresor public, etc
et un hop qui sent bon ( fraicheur marine)
tu m'excuseras... un peu le seul moyen d'échapper à mon amie de l'époque, qui a quand même finit par nous trouver, mais ça s'est bien terminé on gère.. :-)
Message édité par Anonyme le 05-11-2007 à 19:32:22
Il y a 2050 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.