Tom's Guide > Forum > Logiciels > Comment sauver mon windows 98SE ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Sur un ordinateur un peu ancien configure en windows 98SE, je me retrouve un matin avec un message " impossible d'ouvrir l'ordinateur, Boot introuvable, Fat ou Fat32 endommage.
Je regarde le setup ? il me precise que le HD C n'existe plus !!! Je redemarre l'ordinateur avec une disquette systeme dans le lecteur A pour essayer de faire une reinstallation a partir de mon CDrom !!! je recois un message d'alerte avec la mention : "impossible de reinstaller, impossible de creer un repertoire temporaire !!!
Je souhaite sauver des infos importantes pour moi sur cet ordinateur, si possible en reinstallant Win 98SE pour garder les donnees, mais comment obliger cet ordinateur a reconnaitre qu'il existe un disque dur C sur le systeme ?
Ma derniere tentative infructueuse a ete d'essayer de rentrer dans le Bios en cherchant a modifier par le setup le CMOS !!! et la non plus cela ne marche pas, meme en configurant le CMOS en mode "auto". Il existe neanmoins le mode "user" qui permet manuellement d'ecrire ou trouver le disque dur C, mais je ne sais pas quoi ecrire !!!!
Voila !!! je lance une bouee a la mer !!! merci pour vos conseils salvateurs :-D :-D :-D
merci de m'envoyer vos suggestions une fois inscrite ici sur mon adresse email, car j'utilise une ordinateur tiers pour acceder a ce site internet

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Comment sauver mon windows 98SE ?
Aller à :

Il y a 251 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens