Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

virus interminable !!!

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

C'est terrible tout ces virus tout d'un coup!:-o
Je rencontrais aucun problème l'année dernière!

J'ai dû tout rebooter mon ordi il y a quelques jours que déjà je suis reinfecté jusqu'au trognon!! :-o :-o :-o

j'ai Norton (oui je sais c'est nul) et je suis en train de scanner mon ordi par l'intermédiaire du "secuser.com" anti virus en ligne.

Ca n'en finit pas, 395 fichiers infectés au moment où je vous écrit! :-o :-o :-o

Est-ce qu'il ya une fin??

Je voudrai joindre l'impression de l'écran mais je sais pas faire...

Autres pages sur : virus interminable

Lassé par la pub ? Créez un compte

Pour une capture d'écran, tu fais altGr+ImprEcran. Il ne se passeras rien, c'est normal. Tu ouvre ensuite un logiciel du genre de MSPaint (pour le plus simple, qui est installé de base avec windows), tu clique sur Edition et Coller. Et voilà ton screen shot ! :-D
Maintenant, j'hallucine du nombre de fichiers vérolés que tu as !!! Moi aussi j'ai Norton et je n'ai aucun viurs actuellement. J'ai installé un anti-virus plus puissant dernièrement et celui-ci m'en a trouvé seulement 5 (c'est déjà ça...) que Norton avait laissé passé.

impression de l'écran je l'ai, c'est la joindre que je sais pas!

Le nombre de fichiers cotaminé continu... :-o :-o
J'en suis à 439... non pardon... 441 :-D :-D

Bon c'est le même virus aparement: WORM NETSKY.P

Bord... de virus... :-x

Citation :

Ancalagon a écrit :
Citation :

fabb74 a écrit :
451 !! :-o

allez mise aux enchères! qui propose un prix?? ;-)

Tu devrais postuler pour le Guiness des Records : le PC le plus vérolé de l'histoire mais qui fonctionne toujours !!! mdrrrrr :gg:

netsky ne sattaque pas aux fichiers de lordinateur

Ptdrrr de toute maniere moi aussi je fonctionne avec Norton 2003 mais je fais des secuser.com tres souvent et sa menleve tout (qd jen ai !) Et vraiment la faut que tu tinkiete un peu parce que 450 virus ou worm c chaud qd mm ! :-o

Citation :

Turbine a écrit :
Ptdrrr de toute maniere moi aussi je fonctionne avec Norton 2003 mais je fais des secuser.com tres souvent et sa menleve tout (qd jen ai !) Et vraiment la faut que tu tinkiete un peu parce que 450 virus ou worm c chaud qd mm ! :-o

Je crois même qu'un bon formatage ne serais pas du luxe à ce niveau... :-?

J'ai déjà tout reformaté Mardi!

Je vais quand même pas reformater tout les jours!!! :-o

Allé, dites un chiffre ! Combien de fichiers infecté par l'abominable WORM NETSKY.P ???
Le premier qui tombe juste tire le gros lot: le droit de m'aider!! :-D

Non mais là c'est pas possible! :-o Même ma souris elle est contaminé, faut la piquer... :-?

Pourtant l'auto-protect de Norton est bien désactivé!

Je comprends pas, doit bien y avoir un truc ! bord...

636 :-o

Comment est-ce possible? Pensez vous que c'est Norton qui fait merdouiller le scan de secuser.com ?

Je n'ai plus le raccourcis aux coté de l'heure en bas à droite.

Et comment il faut faire pour virer tout ces fichiers? C'est toujours le même virus: WORM NETSKY.P !
J'aurais pas plus vite fait d'arrêter le scan et de télécharger l'antivirus approprié à ce WORM TRUC ??

:-x
Bon j'ai arrêté le scan parceque je vais pas y passer la nuit!

Doit y avoir un truc!

Si quelqu'un a une idée et qui serait quelques peu plus doué que moi qu'il n'hésite pas à m'expliquer et me conseiller! :-P :-D

Au fait le record est 686! Qui dit mieux??? :-D

j'ai connu pire avec Norton l'année passée. ca n'avait même pas demandé de format, Trend avait bien fait le menage (il s'agit du même antivirus que secuser pris directement chez Trend Micro. Un nombre inimaginable de .exe vérolés, tous plus ou moins abimés.
Enfin, Norton avait bien fait son boulot, et avait mis quelques fichiers en quarantaine. En fait, j'ai eu connaissance d'un surtout: norton.exe.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde