Recherche programmeur en PHP - Programmation
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Recherche programmeur en PHP

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Coucou tout le monde !

Je suis en relation avec le webmaster de Fox-Land ( => http://www.fox-land.com/ ) qui cherche actuellement un programmeur en PHP pour son site.

Il cherche quelqu'un qui accepterais de le faire gratuitement ou en échange de 50% des gains généré par les "Allos-pass" pendant 2-3 mois avoir, après ouverture du site.

Voilà voilà !
Si vous êtes intéressé n'hésitez surtout pas à me contacter à l'adresse qui suit : matthew.bury@netcourrier.com et je vous metterais en relation avec le webmaster de Fox-Land qui jugera de vos compétences et de vos exigences !

En espérant que vous soyez nombreux à mon appel !
Bizous à tous !

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Peux-tu cibier?
quand tu dis chercher un programmeur php...
c'est pour tout ce qui est sur le site... ou tout sauf le jeu lui-même...?

Plus d'informations

J'entends par là, le codage du jeu en lui-même, ses fonctions, les objets entres autres et tout cela en PHP bien entendu.

Plus d'informations

Va voir le site de samuelrh il pourra t'aider Ici il a fait aussi actumac un site sur l'actualité du monde mac ou le programme en php est recherché

Plus d'informations

Citation :

Matthews a écrit :
J'entends par là, le codage du jeu en lui-même, ses fonctions, les objets entres autres et tout cela en PHP bien entendu.

Et gratuitement bien entendu, et si le site ne marche pas la personne qui à dev l'a dans le cul.

Plus d'informations

Pas forcèment gratuitement, il peut, s'il le souhaite, avoir 50% des gains généré par les allo-pass comme je l'ai indiqué ce qui est tout à fait équitable.

http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations

Citation :

Matthews a écrit :
Pas forcèment gratuitement, il peut, s'il le souhaite, avoir 50% des gains généré par les allo-pass comme je l'ai indiqué ce qui est tout à fait équitable.

Il y a eu des estimations de fait pour les gains ? enfin bon moi je prefererai prendre 50% des pub au click !

Citation personnelle
Plus d'informations

add moi a msn et on parlera je suis intéréssé... contacte moi par mp si tu veux mon msn...

Citation personnelle
Plus d'informations

[ DOUBLON ]

Plus d'informations

Bonsoir !

Je viens de te contacter en privé et je t'ai donné mon adresse MSN.

J'espère te revoir assez vite sur MSN !

Bonne soirée.

FORUM Infos-du-Net » Programmation » Recherche programmeur en PHP

Aller à :

Liens