Je suis en relation avec le webmaster de Fox-Land ( => http://www.fox-land.com/ ) qui cherche actuellement un programmeur en PHP pour son site.
Il cherche quelqu'un qui accepterais de le faire gratuitement ou en échange de 50% des gains généré par les "Allos-pass" pendant 2-3 mois avoir, après ouverture du site.
Voilà voilà !
Si vous êtes intéressé n'hésitez surtout pas à me contacter à l'adresse qui suit : matthew.bury@netcourrier.com et je vous metterais en relation avec le webmaster de Fox-Land qui jugera de vos compétences et de vos exigences !
En espérant que vous soyez nombreux à mon appel !
Bizous à tous !
Pas forcèment gratuitement, il peut, s'il le souhaite, avoir 50% des gains généré par les allo-pass comme je l'ai indiqué ce qui est tout à fait équitable.
Matthews a écrit :
Pas forcèment gratuitement, il peut, s'il le souhaite, avoir 50% des gains généré par les allo-pass comme je l'ai indiqué ce qui est tout à fait équitable.
Il y a eu des estimations de fait pour les gains ? enfin bon moi je prefererai prendre 50% des pub au click !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.