Température CPU
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Salut tout le monde !
Quelle est la moyenne de température pour un CPU ?
Quelle est la moyenne de température pour un CPU ?
Autres pages sur : temperature cpu
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
avant, tu avais quelle T°?Je sais pas, je viens juste d'installer SpeedFan ...
Citation :
tu as verifier la ventilation?Je ne vois pas de probleme à ce niveau là ...
Citation :
ton pc se bloque?Il redémarre tout seul des fois ...
pour MaxMat:
Avant de dire les amd ca chauffe a "tant", faudrait peut etre preciser de quel processeur tu parles....
Parce que 60° pour un BARTON, c' est pas specialement rare, autant pour un A64, c' est inquietant! En plus, les p4 prescott sont des vrais grille-pains alors que qu' un pentium M ne chauffe pas du tout.... tu peux pas dire intel/amd ca chauffe alors que amd/intel ca chauffe pas.....
Avant de dire les amd ca chauffe a "tant", faudrait peut etre preciser de quel processeur tu parles....
Parce que 60° pour un BARTON, c' est pas specialement rare, autant pour un A64, c' est inquietant! En plus, les p4 prescott sont des vrais grille-pains alors que qu' un pentium M ne chauffe pas du tout.... tu peux pas dire intel/amd ca chauffe alors que amd/intel ca chauffe pas.....
bien sur que plus c' est bas mieux c' est, mais (histoire de chipotet) ca dépend justement pas de la marque du cpu... (autant il y a des intel qui chauffent (p4 surtout) mais il y en a d' autre (intel), qui ne chauffent pas du tout! et c' est la meme chose pour amd....).
Et puis de toute facon, on s' en tape.....
Et puis de toute facon, on s' en tape.....
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :