Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Déblocage > Comment résilier son contrat Universal Mobile apres engagement ?

Comment résilier son contrat Universal Mobile apres engagement ?

Forum Téléphonie mobile : Déblocage - Comment résilier son contrat Universal Mobile apres engagement ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous , alors voila mon probleme :
Cela fait 2 ans et demi que je suis abonné a universal mobile en forfait bloqué sur 24 mois . J'ai donc dépasser la date d'engagement . Comment faire pour résilier mon abonnement , pour pouvoir partir chez orange ???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ettt9 a écrit :

Salut à tous , alors voila mon probleme :
Cela fait 2 ans et demi que je suis abonné a universal mobile en forfait bloqué sur 24 mois . J'ai donc dépasser la date d'engagement . Comment faire pour résilier mon abonnement , pour pouvoir partir chez orange ???

bonjour , tu envoies un courrier a orange ( recherche adresse google)
tu fais ta demande de résiliation , et 10 jours apres tu ne sera plus lié a cet opérateur !

Message édité par unlockfree le 19-09-2009 à 16:18:56
Répondre à unlockfree

Nan en faite je suis abonné a Universal mobile et je veut aller chez orange . . . Donc j'envoie le courrier a qui ? et ya pas plus simple ?

Répondre à ettt9

ettt9 a écrit :

Nan en faite je suis abonné a Universal mobile et je veut aller chez orange . . . Donc j'envoie le courrier a qui ? et ya pas plus simple ?

:) oui , faire la demande a universal mobile par lettre AR , pas plus simple et pas compliqué !

------------------------------ Pensez à lire les tutos et les règles avant de poster
comment entrer les codes
http://www.gsmatrix.eu/faq/fr/
Répondre à unlockfree

On m'a dit qu'il fallait l'envoyer EXACTEMENT 10 jours avant le renouvellement du mois . Mon renouvellement se fait dans 6 jours , j'aurais le temps ?

Répondre à ettt9

ettt9 a écrit :

On m'a dit qu'il fallait l'envoyer EXACTEMENT 10 jours avant le renouvellement du mois . Mon renouvellement se fait dans 6 jours , j'aurais le temps ?

pas du tout , tu peux résilier a tout moment
tu ne connais pas la loi Chatel ? recherche google :D

------------------------------ Pensez à lire les tutos et les règles avant de poster
comment entrer les codes
http://www.gsmatrix.eu/faq/fr/
Répondre à unlockfree
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Déblocage > Comment résilier son contrat Universal Mobile apres engagement ?
Aller à :

Il y a 2877 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens