Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > logiciel d'enregistrement de concert ?

logiciel d'enregistrement de concert ?

Forum Appareils multimedia : logiciel d'enregistrement de concert ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut all !!!
je recherche un logiciel pour enregistrer un concert de musique instrumentale vivante en live
merci d'avance @+++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

un logiciel? pour un concert tu compt prendre ton pc portable? utilise un DAT portable

Répondre à DjDOESIT

le portable est une solution qsi tu as une carte son de qualité dessus, ce qui est moins sur.

Sinon je te conseille Wavelab pour faire de la prise de son dans le style. ou alors sony foundry soundforge

J'espère pour toi que tu prends une sortie de table de mix, sinon un un enregistreur mini disc avec un micro sera bien aussi si c'est en intérieur et si tu le places bien...

Répondre à jluk

en fait je suis musicien dans une fanfare et nous faison un consert de fin d'année

je voudrai l'enregistrer sachant que le concert et dans une salle

g ma carte son integrer sur ma carte mere et le son sortira d'une table de mixage

est ce que mon materiel et suffisant pour ca et quesque je doit prendre comme l'ogiciel wavelab ou sony foundry soundforge ?
merci @+++++ :-P

Répondre à Skyline@IDN

perso je te conseille wavelab c'est de meilleur qualité...

Ensuite, si tu prends en sortie de table, le son devrait être assez correct pour ne pas se casser la tête. CE doit être une entrée minijack sur la carte.

Juste faire attention au cablage, mais avec ca, ca devrait suffire.

SI tuas quelques plugins, tu pourra retoucher un peu le son une fois l'enregistrement fait.
Ca devrait aller...

;-)

Répondre à jluk
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > logiciel d'enregistrement de concert ?
Aller à :

Il y a 589 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens