Tom's Guide > Forum > Les news > Snowl : communiquez avec Firefox

Snowl : communiquez avec Firefox

Forum Les news : Snowl : communiquez avec Firefox

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Mozilla présente en ce moment une extension pour Firefox, Snowl, qui permet de transformer son navigateur en véritable outil communicant.
Encore en version expérimentale, cette extension permet d’ajouter à son navigateur un client mail, un agrégateur de f

Snowl : communiquez avec Firefox : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hé ben... des screens fait sur Ubuntu. C'est cool ça ... enfin, ça change quoi :p
Sinon, ben moi je garde Thunderbird :)

Répondre à maxux

Moi je dis : ça peut apporter une jolie concurrence entre Firefox et Google et ses produits iGoogle et Gmail...
Tout bénef pour les internautes!

Répondre à Anonyme

Ca me fait penser a quelque chose mais j'ai oublié son nom ... :D

Répondre à H-hich

woaw, et imagines mon petit H-hich la possibilité d'incorporer un client IRC également, et la possibilité de synchroniser ses marques pages depuis internet peu importe ou que tu sois dans le monde...
On se demande où ils vont chercher tout ça.

Répondre à MaxGix

Tiens comme dans Opera...

Répondre à shaffe

Tiens comme dans le plugin Foxmarks pour firefox...

Répondre à astho

J'ai foxmarks pour la sauvegarde des marque page et pas de souci avec. Et pour la messagerie, je préfère l'avoir à part, question de goût. En ayant testé Opéra, je trouve le courrier mail gênant dans le fureteur. Aucune polémique de ma part ; c'est ma préférence voilà tout.

Répondre à Alain_C
- -1 +

Shaffe :

Tiens comme dans Opera...

Oui, Opera n'a pas déjà ce genre d'extension ?

Répondre à shooby

shooby a écrit :

Oui, Opera n'a pas déjà ce genre d'extension ?

C'est juste intégré depuis 10 ans dans la version de base d'opéra ;)

------------------------------ Le site 3.0 | Twitt' | Hinsotube

Répondre à H-hich

- -1 +

Et ben déjà que j'aime pas trop l'esprit de Firefox, là ça commence à me faire penser à Billou qui a tout pompé de partout...
Pauvre Opera qui se fait pillé...

Répondre à MoOx_t

MoOx_t :

Pauvre Opera qui se fait pillé...

Sans que cela se resente sur sa distribution ... c'est ça le pire ! Comme quoi la communication reste un des facteurs de développement a ne pas négliger !

Répondre à shooby

Perso je prefere qu'opera software consacre plus de tune a son developpement qu'a sa communication. Au final que les autres s'en servent ou non, moi je m'en fiche du moment qu'il innove et reste le top du top.

------------------------------ Le site 3.0 | Twitt' | Hinsotube

Répondre à H-hich

Tom's Guide > Forum > Les news > Snowl : communiquez avec Firefox
Aller à :

Il y a 2071 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens