Mozilla présente en ce moment une extension pour Firefox, Snowl, qui permet de transformer son navigateur en véritable outil communicant.
Encore en version expérimentale, cette extension permet d’ajouter à son navigateur un client mail, un agrégateur de f
woaw, et imagines mon petit H-hich la possibilité d'incorporer un client IRC également, et la possibilité de synchroniser ses marques pages depuis internet peu importe ou que tu sois dans le monde...
On se demande où ils vont chercher tout ça.
J'ai foxmarks pour la sauvegarde des marque page et pas de souci avec. Et pour la messagerie, je préfère l'avoir à part, question de goût. En ayant testé Opéra, je trouve le courrier mail gênant dans le fureteur. Aucune polémique de ma part ; c'est ma préférence voilà tout.
Et ben déjà que j'aime pas trop l'esprit de Firefox, là ça commence à me faire penser à Billou qui a tout pompé de partout...
Pauvre Opera qui se fait pillé...
Sans que cela se resente sur sa distribution ... c'est ça le pire ! Comme quoi la communication reste un des facteurs de développement a ne pas négliger !
Perso je prefere qu'opera software consacre plus de tune a son developpement qu'a sa communication. Au final que les autres s'en servent ou non, moi je m'en fiche du moment qu'il innove et reste le top du top.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.