Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

gros problème

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour,
Je me décide à soumettre mon problème à des pros de l'ordi : après avoir essayé de graver des photos, elles ont toutes disparu, elles ne sont pas dans la corbeille, je pense les avoir trouvées dans un dossier Temp, transformées en format tmp. Comment faire pour les ouvrir, et peut-être les récupérer?
Merci pour votre aide, car j'ai tout perdu!

Autres pages sur : gros probleme

Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai déjà essayé de changer l'extension en jpg, mais ça se remet en tmp: en plus je peux pas essayer maintenant car je suis au boulot, en tout cas merci de ta réponse aussi rapide! en fait je n'ai pas retrouvé réellement mes photos mais je suppose que tous ces fichiers tmp dans le dossier temp sont bien elles! est-ce possible? et rassures moi c'est pas grave?

Déjà, une chose que je ne comprends pas, c'est que tes photos aient disparus en les gravant, comprends vraiment pas :hein:, :saipa:.

Tu as utilisé quel logiciel pour les graver.

Sinon, pour les récupérées, bah, t'as gravé un CD, donc, normalement elles sont dessus.
T'as juste à faire une copie ! ! ! ! ! !

Me revoilà! c'est en gravant mes photos avec l'assistant de gravure que ça a planté et que je les ai perdues. Je pense qu'elles sont dans un dossier "Temp", car y'a plein de fichiers tmp datant du jour de ma boulette: je voudrais savoir si c'est possible de les ouvrir??Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde