Avast périmer - Sécurité - Virus
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Avast périmer

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut,
Moi mon probleme ses que j'utilise Avast anti-virus et un matin comme tout les matin quand jai ouvert mon ordinateur un avertissement m'a dit que mon avast etait perimer et que la clé que j'utilise est périmer. Ma clé etait valide jusqu'au 10/01/05 et comme conseil il me donne:
- votre licence de mise à jour a expiré ; enregistrer vous à nouveau et entrer la nouvelle clé de licence
- la date et l'heure de votre système ne sont pas correctement définies ; modifiez les et entrez à nouveau la clé de licence
Mais moi je ne connait pas dotre licence.
Ques que je doit faire. :-(
Merci d'avance :-( :-( :-(

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

jai aissailer ce qu'il dise a propo mais comme jai dit je n'est pas une nouvelle clé

Plus d'informations

Salut
desinstalle ,reinstalle et rearegistre toi

ici

Plus d'informations

Ben ta clé a expiré donc faut en racheter une... tu crois pas qu'ils vont te la donner gratuitement ?

Plus d'informations

mais comment ma clé de avast peut telle etre perimer? il me semble que quand tu achete un anti-virus sa te dure longtemps... mais je vais aissailer ton truc avant daller en acheter un autre merci la et siquelqu'un d'autre a une idée. Alors qu'il me fasse signe ;-) ;-)

Plus d'informations

Mais pcpman? quel entre les deux je devrais choisir??

Merci davance

Dance4Life
Plus d'informations

tien tu vas la http://www.avast.com/i_kat_207.php?lang=FRA tu rempli bien tout puis tu recevra un mail avec ta nouvelle cle :D

Plus d'informations

Citation :

polshki a écrit :
tien tu vas la http://www.avast.com/i_kat_207.php?lang=FRA tu rempli bien tout puis tu recevra un mail avec ta nouvelle cle :D

SAIS GRATUIT????

Dance4Life
Plus d'informations

ben ui c gratuit avast est gratuit banane... tu rempli bien tout pui tu recevra un mail avec ta nouvelle cle :d

Plus d'informations

mais je nest pas mi ma vrai adresse parce que je ne veut pas recevoir de letre par la poste etc.

Von til macepter kan meme

Plus d'informations

Si tu ne souhaite pas laisser ton adresse pour ne pas recevoir de spam de leur part, va faire un tour sur http://www.jetable.org, ca pourra te servir si tu dois recevoir la clé par mail (si j'ai bien compris, c'est le cas)...

Dance4Life
Plus d'informations

recevoir des spam par avast :|

Plus d'informations

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI JAI MA NOUVELLE CLÉ JE TE REMERCI

BYE :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

Dance4Life
Plus d'informations

:)

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Sécurité - Virus » Avast périmer

Liens