Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Avast périmer
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
jai aissailer ce qu'il dise a propo mais comme jai dit je n'est pas une nouvelle clé |
|
Plus d'informations
|
Salut
|
|
Plus d'informations
|
Ben ta clé a expiré donc faut en racheter une... tu crois pas qu'ils vont te la donner gratuitement ? |
|
Plus d'informations
|
mais comment ma clé de avast peut telle etre perimer? il me semble que quand tu achete un anti-virus sa te dure longtemps... mais je vais aissailer ton truc avant daller en acheter un autre merci la et siquelqu'un d'autre a une idée. Alors qu'il me fasse signe ;-) ;-) |
|
Plus d'informations
|
Mais pcpman? quel entre les deux je devrais choisir??
|
|
Dance4Life
Plus d'informations
|
tien tu vas la http://www.avast.com/i_kat_207.php?lang=FRA tu rempli bien tout puis tu recevra un mail avec ta nouvelle cle |
|
Plus d'informations
|
|
|
Dance4Life
Plus d'informations
|
ben ui c gratuit avast est gratuit banane... tu rempli bien tout pui tu recevra un mail avec ta nouvelle cle |
|
Plus d'informations
|
mais je nest pas mi ma vrai adresse parce que je ne veut pas recevoir de letre par la poste etc.
|
|
Plus d'informations
|
Si tu ne souhaite pas laisser ton adresse pour ne pas recevoir de spam de leur part, va faire un tour sur http://www.jetable.org, ca pourra te servir si tu dois recevoir la clé par mail (si j'ai bien compris, c'est le cas)... |
|
Dance4Life
Plus d'informations
|
recevoir des spam par avast :| |
|
Plus d'informations
|
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI JAI MA NOUVELLE CLÉ JE TE REMERCI
|