prob webcam msn 7.5
Forum Logiciels : prob webcam msn 7.5
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
J'ai installé msn 7.5 il marche nikel j'arrive a faire des transfert dfe fichier, mais qu'en la personne a ki je parle active sa webcam celle ci ne s'affiche pas ... msn cherche il maffiche sa pub ensuite il bloc en maffichant un blanc et il me met ke mon interlocuteur a stopper la webcam ... je voudrai savoir d'ou ce problème pourrait il venir ???
Le problème ne viendrait pas de ton interloculteur plutot que de chez toi !
c a dire ? parceke apparement lui me dis ke sa marche avec tous le monde sauf avec moi
demande lui quelle version il a de msn, il se peut qu'il y ai des probleme de compatibilité entre les diferrentes version de msn.
non elle a la 7.5 aussi
oups parcontre je c pas si sa a avoir kelke chose mais j'ai oublier de dire ke j'avai une freebox pour me connecter en mode routeur ...
sorry, connais pas le systeme francais, suis un ptit belge, lol.
essaye avec un autre contact qui a msn 7.5 et une WebCam.
si ca fonctionne pas, une chose est sur, ca vien de ton coté...
j'aimerai savoir kel version il faut avoir pour pouvoir faire tourner linuw mandriva 2006 sur un Athlon Xp 3000 + .... Parceque j'ai essayer d'installé la i586 le dvd ce lance mais lorske jarrive au fond décran mandriva linux linstalation ce bloc
salut a tous
j'ai le meme probleme ...
personne n'a trouve la solution ?
@+
re
je voulais dire probleme de webcam je me voie mais mon correspondant non et mon correspondant se voie mais je le voie pas...msn 7.5 + xp
@+
Il y a 897 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.