Tom's Guide > Forum > Logiciels > prob webcam msn 7.5

prob webcam msn 7.5

Forum Logiciels : prob webcam msn 7.5

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai installé msn 7.5 il marche nikel j'arrive a faire des transfert dfe fichier, mais qu'en la personne a ki je parle active sa webcam celle ci ne s'affiche pas ... msn cherche il maffiche sa pub ensuite il bloc en maffichant un blanc et il me met ke mon interlocuteur a stopper la webcam ... je voudrai savoir d'ou ce problème pourrait il venir ???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le problème ne viendrait pas de ton interloculteur plutot que de chez toi !

Répondre à manslipkorn

c a dire ? parceke apparement lui me dis ke sa marche avec tous le monde sauf avec moi

Répondre à Francescu

demande lui quelle version il a de msn, il se peut qu'il y ai des probleme de compatibilité entre les diferrentes version de msn.

Répondre à maxmat

non elle a la 7.5 aussi

Répondre à Francescu

oups parcontre je c pas si sa a avoir kelke chose mais j'ai oublier de dire ke j'avai une freebox pour me connecter en mode routeur ...

Répondre à Francescu

sorry, connais pas le systeme francais, suis un ptit belge, lol.
essaye avec un autre contact qui a msn 7.5 et une WebCam.
si ca fonctionne pas, une chose est sur, ca vien de ton coté...

Répondre à maxmat

j'aimerai savoir kel version il faut avoir pour pouvoir faire tourner linuw mandriva 2006 sur un Athlon Xp 3000 + .... Parceque j'ai essayer d'installé la i586 le dvd ce lance mais lorske jarrive au fond décran mandriva linux linstalation ce bloc

Répondre à Francescu

salut a tous

j'ai le meme probleme ...
personne n'a trouve la solution ?

@+

Répondre à miametmiam

re

je voulais dire probleme de webcam je me voie mais mon correspondant non et mon correspondant se voie mais je le voie pas...msn 7.5 + xp

@+

Répondre à miametmiam
Tom's Guide > Forum > Logiciels > prob webcam msn 7.5
Aller à :

Il y a 897 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens