Salut a tous
Voila mon probleme:
je suis entrain de créer un nouveau design pour mon site web; un design avec la bannière qui se confond avec le corps si vous voyez ce que je veux dire.
Mais voila quand je mets le corps et la bannière l'un en dessous de l'autre, il y'a un éspace entre les deux: je vous mets un screen car c'est difficile a comprendre:
[img align=left]http://chabrouka.free.fr/images/espace.gif[/img]
Comme vous pouvez le voir, quand je mets une ligne (Border-top) la banniere touche le menu (ça fait pareil avec le corps) Mais ca gache un peu le design...
J'ai déja essayé le "margin-top: none" mais ça change rien.
Donc si vous avez une solution merci je suis preneur ;-)
Bye!!!
salut,
si ton probleme n'est pas dans IE mais FF alors met un margin:0; a tes balises p, h1 ,...h6. il y a des chances que cela suffise, sinon un bout de code mettant le bug en evidence ou un lien, c'est l'ideal, car il y a dix milles façon de coder sa page :-D :-P
a plus
Le corps colle a la banniere mais le menu est fortement décalé vers la gauche ...
bon c'est pa grave je vais voir un tuto sur les tableaux merci de m'avoir doné l'idée DanielCosta ;-)
Tiens maintenant que j ai mieux dormis je vient de voir que ma dernière correction est fausse pas besoin de colspan en bas car il y a déja le rowspan au dessus autant pour moi c est la dernière fois que je post aussi fatiguè!
Le design est parfait mais quand je met un padding left au corps (pour que le texte se décale du menu), l'image de fond (background) se décale également avec le texte ! donc je me retrouve encore avec un espace non desiré.... :-(
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.