Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Pb de boot des que je branche un DD avec winXP

Pb de boot des que je branche un DD avec winXP

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Pb de boot des que je branche un DD avec winXP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila j'ai un problème de, des que je branche un DD bien préci je il me marque DISK BOOT FAILUR, et je peut rien en faire. Quand je tente de booter sur le CD de windows XP sa mets vachement de temps mais sa fini par le lancer quand je lance une installation sa replante DISK BOOT FAILUR. Voila

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bien pour commencer regarde dans le bios si ton dd est bien là.
Si il est present dans le bios met en esclave et reformate le puis reinstall xp , si cela ne fonctionne toujours pas essaie un formatage de bas niveau pour recuperer ton dd si toujours rien problème hard du dd
a+

Répondre à hedo972

si t'as changé de carte mere, faut réinstaller xp sur le dd :-?

Répondre à axel364

Je n'ai pas changé ma carte mère et le BIOS détècte bien mon DD. Le probleme est que je n'arrive pas à bouter dessus même s'il est en esclave avec un autre DD sous WIN2000. J'e n'arrive pas non plus a bouter sur une disquette de demarage que se soit WIN95 ou 98 et j'ai beaucoup de mal à bouter sur le CD (c'est tres long), mais j'y arrive, je formate, je réinstall WINDOWS XP et la BAM au redemarage DISK, BOOT FAILUR
J'ai également peur davoir à faire a un probleme de hard. Dans se cas esque quels qu'un sait comment recuperer mes données :-(

Répondre à Xanguiz
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Pb de boot des que je branche un DD avec winXP
Aller à :

Il y a 2615 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens